Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-
Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sort faire la fête (libre)

2 participants

Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Sort faire la fête (libre)

Message par Harley Quinn Mar 22 Mar - 3:57

Le soleil venait de se couchée et une fine pluie s'abbait dans les rues. Le ciel était sombre et lourd, quelques coups de tonnerres se faisaient enttendre de temps à autres, Cette soirée allait à merveille avec l'ambiance chaotique de Gotham City. C'est la première chose qui me passa par la tête, quand je suis sortie de chez moi vêtue de mon habit rouge et noir d'arlequin. Je regarda un moment la pluie tombée, les yeux lever vers le ciel d'un air perdue. Je réalisait que j'étais au milieu de la rue en attendant une voiture me claxionner après! Merde, moi et ma manie de tombée dans la lune à rien. Je me précipita sur le trotoir en avoyant mon doigt d'honneur au chauffeur qui partie en vitesse dans les rues sans s'excusé de m'avoir éclabousser à son passage. Mais bon, j'étais déjà tremper alors sa faisait rien.

Je continua ma route jusqu'à ce que j'arrive à ma destination souhaiter : Le cirque de Gotham! Au bout de la rue il y avait un grand immeuble au couleurs jaune et rouge avec de grandes vitres et quelques drapeaux aux tours. Je me dirigeas vers l'immeuble avec un large sourire et d'une démarche enjouée. À l'entrée deux gardes de sécurités se trouvaient. À mon arrivés, ils eurent un regard étonner.

-Vous faite partie du spectacle de ce soir ? Dit l'un d'eux incertain.

J'eu un sourire angélique. Vue que j'ai encore fait aucun crime, je ne suis pas vraiment connue et je passe facilement innaperçue. Je leurs sourit en haucha doucement la tête.

-Oui, tout à fait c'est cela. Je peux entrée?

C'était un menssonge bien sur. Mais au moin, j'alla facilement pouvoir entrée comme ça. Les deux gardes de sécurités s'écarta et me laissa entrée. Quel imbécils tout de même! Je franchit la porte en ricanant tout bas et me dirigeas vers la salle des accesoirs pour le cirque. Celle-ci était déserte, les artices devaient ce trouver dans la salle de spectacle. Temps mieux! Si je suis ici, c'est pour trouvée un artisant du nom de Zak Willyam qui travail discrètement pour le Joker. Si sa se trouve, Zak seras me dire où j'allais pouvoir trouvée son patron!

Je m'assise avec élégance sur un petit coffre à vêtements de clowns. Je sourie amusée en remarquant une cravate au sol qui ressemblait à celle du Joker. Je regarda un moment au tour et vue alors un gros marteau en bois dans le coin de la pièce. Je leva et le prit dans mes mains avec un doux sourire. Je suis amoureuse de ce truc! Je me regarde dans le miroir en tenant le marteau avec une pose sexy, je rigole de moi-même en me disant que je garderais ce jouet pour moi. À ce moment la porte s'ouvrit, mais ce n'était pas sur Zak... Je me retourna avec un petit sursaut, plaçant mon nouveau marteau au dessus de ma tête près à attaquer. Mais.........
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 21/03/2011
Féminin Messages : 11
Localisation : Près de son Mister J.
Emploi/loisirs : Psychologue à l'asile d'Arkham & Complice numéro un du Joker.
Humeur : Souriante.
Votre Amour : Joker-chou ! Je l'aime mon Mister J. ^^'
Vos Amis : Poison Ivy & les autres criminels.
Vos Ennemis : Batman, car il gache le bonheur de mon Joker.

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Joker Mar 22 Mar - 8:11

Du sang coulait vers les égouts de Gotham, se mélangeant à l'eau au sol. À l'entrée du cirque, les gardes de sécurités venaient tous juste de se faire poignarder affichant toutes les deux un sourire figer et forcer sur les lèvres! C'était les premières victimes du Joker depuis son évasion il y a de celas deux semaines. 5 ans sans faires de victimes, il avait tenue bon mais ce soir il avait craquer laissant sur les corps sans vie l'une de ses fameuse carte de visite.

Pourquoi se trouvait-il au cirque en ce moment? Simplement parce qu'il devait voir son complice Zak Willyam et vérifié avec lui si il avait bien été porter sa livraison au Quai Docks et si Batman avait montré son nez durant la soirée. Le Joker demandait que ça, que Batman reviens l'affronté comme il y a 5 ans. Celas le déprimait de ne pas voir son meilleur ennemi et il était près à tout pour le faire revenir. Jusqu'à présent il c'était fait discret, mais d'ici peu il alla bientôt faire une entrée théâtral pour son retour à Gotham!

BREF...

Pour le moment, Le Joker venait de franchir la porte d'entrée de la grosse immeuble painturé en rouge et jaune. De sa démarche habituel, il se dirigeas vers la salle des accesoirs pour le cirque avec l'intention d'y attendre Zak qui était déguiser en clown ce soir pour faire rire les gens.

Le Joker tourna délicatement la poigner de porte de la salle des accesoirs pour le cirque et passa à un cheveux de se faire assomer par un marteau géant fait en bois! L'Agent Du Choaos eu juste le temps de pencher la tête vers l'avant rapidement, pour évité le coup. Il se redressa agilement en serrant les dents et agrippa brusquement la moitié du manche du marteau pour asseyer de le tiré vers lui. Mais plus il tirait sur le marteau et plus l'autre personne qui tenait l'autre moitié du manche semblait ne pas vouloir le lâcher non plus!

Agacer de cette situation, Le Prince Du Crime fini par lâcher le manche et repoussa violement la personne dans une grosse boite entres des déguisements. Il regarda la personne de plus près et réalisait que c'était une femme déguisé en Arlequine rouge et noir. Très jolies d'ailleurs, mais Le Joker se doutait que cette femme ne travaillait pas ici si non elle aurait pas asseyer d'attaquer. Il la regarda attentivement, les sourcils froncer par l'intrigue. Ses yeux... Ils les avaient déjà vue quelques par, mais où déjà?!

-Hmm... Jolie costume! À qui ais-je l'honneur, Miss? Dit-il malicieusement en accordant un sourire en coin à l'Arlequin.

Le Joker plaça ses cheveux sales et aux reflets verts d'une manière qu'ils parrèssent mieux coiffés. Puis il tendit l'une de ses mains gantés vers la jeune femme pour l'aider à se relever...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Harley Quinn Mar 22 Mar - 8:38

Je me retrouva face à face à celui qui avait ouvert la porte en évitant mon coup de marteau. Je ne prêtais pas vraiment attention à son visage, car l'homme en question venait d'agripper la moitié du manche de mon nouveau marteau pour asseyer de me le retirer! Prise de rage, je luttais de toute mes force, pour qu'il lâche prise.

-Ah non, non bas les pattes c'est mon jouet. Je l'est trouver avant vous, aller vous en chercher un autre! Non mais vous aller lâchez ouiii?!

Je lâcha un petit cris de surprise quand l'homme lâcha prise et me repoussa avec violence pour que je tombe dans un genre de pagnier à déguisement. Apparement déjà utiliser vue l'odeur répuniante que je pouvais sentir! Je grimaça en asseyant de sortir de ce pagnier, mais j'ai le derière prit dedant et ne peux plus bouger alors que mon marteau était au sol juste devant moi.

-Bordel ! Fut la seule réplique qui sortie de ma bouche avec indignation.

Je me tortilla dans tout les sans mais, au lieux de m'en sortir je m'enfonçais encore plus dans le linges sales! Je lâcha un grognement rageur alors que je vue du coin de l'oeil l'homme qui m'a pousser dans cette situation s'approcher de moi.

-Hmm... Jolie costume! À qui ais-je l'honneur, Miss?

Je leva un regard agacer vers cet homme avec l'intention de l'envoyer promener. Mais en levant la tête et reconnaissant le Joker en personne devant moi, mon air indigner se remplaça par un large sourire et mes yeux se mirent à briller de joie.

En le voyant me tendre une main pour m'aider à me sortir du pagnier, j'eu un sourire angélique et accepta bien sur sa main pour m'aider. Une fois sortie, je me jeta carrément dans ses bras en le serrant fortement contre moi comme si ma vie en dépandait.

-Monsieur J ! Je vous cherchais justement, c'est pour cela que je suis ici. Je voulais trouvée Zak, pour qu'il me dit où vous trouvez. Je suis vraiment très heureuse de vous revoir.

Réalisant qu'il m'avais encore jamais vue avec mon costume d'arlequin, je lui devait bien sur des explications. Je m'écarta un peu de lui toujours souriante et les yeux brillant d'admiration en le regardant toujours.

-C'est moi, Harleen Quinzel. Enfin, maintenant vous pouvez m'appeller Harley Quinn! C'est vrai, vous aimez mon costume? Je l'est moi-même cousus à la main. Dit-je timidement en me sentant rougir sous mon maquillage.
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 21/03/2011
Féminin Messages : 11
Localisation : Près de son Mister J.
Emploi/loisirs : Psychologue à l'asile d'Arkham & Complice numéro un du Joker.
Humeur : Souriante.
Votre Amour : Joker-chou ! Je l'aime mon Mister J. ^^'
Vos Amis : Poison Ivy & les autres criminels.
Vos Ennemis : Batman, car il gache le bonheur de mon Joker.

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Joker Mar 22 Mar - 22:26

Le Joker affichait un sourire moqueur, apparement cette situation l'amusait bien. Quand la jeune Arlequine le regarda en face, Le Joker fut surpit de ne pas y lire de peur, ni même de crainte. En faite, elle semblait le regardait avec admiration et tendresse! Cela fit grimacer l'Agent Du Chaos.

Il aida tout de même la jeune femme à se relever et eu un grognement quand celle-ci se jetta carrément dans ses bras sans crainte. Le Joker resta figer, la mâchoir serrer et grimaçant sans la toucher. Mais qui était cette folle?! Bon ok, cette folle en question avait un corps très désireux et son contact ne déplaisait pas temps que ça au clown psychopathe, mais quand même! Fallait vraiment être folle, ou ne pas tenir à la vie, pour se jetter dans ses bras. Joker détèstait les gens trop collant, la seule personne capable de l'approcher était Selina Kyle et personne d'autre. Tout le monde le savaient, pourtant cette femme était toujours accrocher à lui comme si il était sa bouée de sauvetage en pleine mer!

-Monsieur J ! Je vous cherchais justement, c'est pour cela que je suis ici. Je voulais trouvée Zak, pour qu'il me dit où vous trouvez. Je suis vraiment très heureuse de vous revoir.


Le Joker grimaça encore plus quand elle le surnommait ''Monsieur J''. Cette femme était folle, c'est sur pour oser lui donner un tel surnom. Quand elle le relâcha enfin, Le Prince Du Crime se recula de quelque pas en la dévisageant avec agacement.

-Me chercher moi?! Mais qui est tu?! Et hum... Revoir? Nous nous sommes déjà rencontrés avant? Dit-il en fronçant les sourcils.

L'Agent Du Chaos dû tout de même avoué une chose... Cette femme avait un magnifique sourire, il aurait même crue y voir la même folie que lui-même.

-C'est moi, Harleen Quinzel. Enfin, maintenant vous pouvez m'appeller Harley Quinn! C'est vrai, vous aimez mon costume? Je l'est moi-même cousus à la main.

Au nom de Harleen Quinzel, Le Joker comprit aussitôt pour cette femme lui portait temps d'admiration et de tendresse. C'était la jolie psy' de l'Asile d'Arkham à qui il avait fait les beaux yeux en espérant qu'un jour elle craque et le libère! Mais Selina avait été plus rapide avec son déguisement de Lady Cat et l'avait libéré en première.

Mais vue que Harleen disait maintenant se nommé Harley Quinn, il comprit que en faite elle avait finalement craquer. Un peu en retard soit, mais Joker devait avoué que l'attente en valait la chandelle. Elle était vraiment très... Belle? Séduisante? Sexy? Oui tout ça! Dangereusement sexy et en plus, Joker adorait le rouge et le noir. Rouge pour le sang et le noir pour le chaos total.

L'agacement fit place à un moment de surprise puis un large sourire charmeur apparue sur ses lèvres.

-Harley, Harley, Harley... *il s'approcha dangereusement d'elle en lui tournant au tour* J'ai toujours sû que tôt ou tard tu viendrait me retrouvé! Et bien suuuur que j'adore vraiment ton costume, il te met en valeur et te donne un côté plus... *il s'arrêta dans son dos et se pencha vers son oreille pour murmurer ce mot à son oreille* Sexy! Dit-il en restant un moment dans son dos.

Le Joker respira un moment son odeur et s'écarta finallement d'elle avec un petit ricanement. Il se tourna vers le marteau au sol et le prit entre ses mains avec un sourire moqueur.

-Jolie jouet, mais faudras apprendre à ne pas assommer le premier venue la prochaine fois et attendre de voir son visage, chérie! Tu sais... Au cas où que sa soit encore moi. Dit-il tout de même enjoué.

Il lui retendue son marteau et lui fit un clin d'oeil charmeur.

-Alors... Pourquoi me cherchait tu exactement? Pas pour me ramener à Arkham je l'espère! Dit-il avec une moue enfantine dès plus attendrissante.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Harley Quinn Mer 23 Mar - 0:40

Sa voix, son regard, ses gestes, TOUT en cet homme me faisais frisonner. Il avait la classe, il semblait si puissant! Un seul coup de poingt, ou même une giffle, aurait pue me cassé le bras j'en était sur. Pourtant je ne le craignait pas. Il aurait pue me giffler, me frapper au sang, tout se qu'il veux et je l'aurais jamais fuit. Je l'admirais pour beaucoup de chose.

Joker était quelqu'un qui méritait le plus grand respect, il méritait d'avoir tout se qu'il désirait! Je devais lui dire mes sentiments mais, cela était très difficile pour moi. Même si j'en mourrais d'envie je craignais sa réaction. Je me tortilla timidement les mains en baissant le regard.

-Harley, Harley, Harley...

Je fut parcourue d'un long frisson le long du dos à le voir me tourner au tour. J'avais l'impression d'être sa proie, comme si il attendait que le bon moment pour me sauté à la gorge. Mais je resta tout de même immobile, en fermant même les yeux quelques secondes en respirant fortement.

J'ai toujours sû que tôt ou tard tu viendrait me retrouvé! Et bien suuuur que j'adore vraiment ton costume, il te met en valeur et te donne un côté plus...

J'ouvris doucement les yeux en le sentant dans mon dos. Il était si près que je pouvait sentir son souffle contre ma nuque et sa chaleur contre mon corps. Je me mordis la lèvre du bas en senttant mon coeur battre à une vitesse folle. Je resta dos à lui en tournant seulement la tête de côtée pour le voir en billet alors qu'il murmura son dernier mot à mon oreille:

Sexy!

Il me trouvait sexy?! À l'enttendre dire cela, je sentie mes joues s'enflamer et mon coeur doubler de vitesse. Un sourire s'étira sur mes lèvres aux maximum et mes yeux se mirent à briller de joie intance.

Je me sentais sur un nuage en ce moment. J'eu un doux soupir et me tourna vers Le Joker qui venait de reculer de moi avec un petit ricanement. Je le regarda se pencher pour prendre mon marteau, je lui fit un sourire timide et le regarda toujours avec cette admiration et tendresse à la fois.

-Jolie jouet, mais faudras apprendre à ne pas assommer le premier venue la prochaine fois et attendre de voir son visage, chérie! Tu sais... Au cas où que sa soit encore moi.

À son ton enjoué et son sourire moqueur, je compris qu'il ne m'en voulait pas. Heureusement car si non je m'aurais vraiment sentie mal. J'eu un sourire rêveur quand il me fit un clin d'oeil charmeur. Je m'approcha de quelques pas pour prendre doucement mon marteau. Je frôla ses mains gantés au passage, se qui eu effet de me faire rougir encore sous mon maquillage. Bordel. Mais qu'est ce que j'ai? Faux que je me calme, si non je risque de lui sauté dessus sans même lui avoir tout avouée!

-Alors... Pourquoi me cherchait tu exactement? Pas pour me ramener à Arkham je l'espère!

Quand il fit sa moue enfantine et attendrissante, je craquais totalement. Waw! Mais qu'est se qu'il peux être mignon! J'eu un petit rire et me mordis la lèvres du bas.

-Non, non se n'est pas pour vous ramener à Arkham. Rassurez vous, j'aime pas voir les clowns en cage. Dit-je d'une voix douce en lui faisant un doux sourire.

Je me rapprocha de quelques pas timidement et dit:

-En faite si je vous cherchais c'était... et bien... je... je...

Je baissa le regard gêner de tout lui avouée d'un coup. Alors je préférais y aller en douceur. Je releva les yeux vers lui et dit d'une petite voix en serrant mon marteau contre moi:

-Je me demandais si vous accepteriez de me prendre dans votre gang? J'aimerais devenir l'une de vos complice et faire le chaos à vos côtés! Je pourrais peut-être vous être utile pour quelques coups? Vous en penssez quoi?
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 21/03/2011
Féminin Messages : 11
Localisation : Près de son Mister J.
Emploi/loisirs : Psychologue à l'asile d'Arkham & Complice numéro un du Joker.
Humeur : Souriante.
Votre Amour : Joker-chou ! Je l'aime mon Mister J. ^^'
Vos Amis : Poison Ivy & les autres criminels.
Vos Ennemis : Batman, car il gache le bonheur de mon Joker.

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Joker Mer 23 Mar - 6:37

-Non, non se n'est pas pour vous ramener à Arkham. Rassurez vous, j'aime pas voir les clowns en cage.

Le Joker eu un rictus en coin à son jeu de mot. Il lui jeta un regard prédateur, pas très rassurant, même légèrement pervers. Mais contre toute attente, Harley s'approcha de lui de nouveau sans crainte. Le Joker ne bougea pas d'un poile, la regardant de la tête aux pieds.

-En faite si je vous cherchais c'était... et bien... je... je...

L'Agent Du Chaos se retenue pour pas rire de la situation. Harley semblait ne pas trouver ses mots, était-ce lui qui lui faisait cette effet?! C'était évidant, Le Joker le savait depuis le tout début. Cette femme était raide dingue de lui, il aurait pû l'avoir dans son lit sans problème et c'est bien se qui le faisait rire.

Mais Joker n'était pas près à être en couple. Pour lui, son seul amour était la folie et rien d'autre. Il écouta toute fois se que Harley avait à lui dire:

-Je me demandais si vous accepteriez de me prendre dans votre gang? J'aimerais devenir l'une de vos complice et faire le chaos à vos côtés! Je pourrais peut-être vous être utile pour quelques coups? Vous en penssez quoi?

Le Joker haussa un sourit et sourit de nouveau. Avoir une femme dans son gang? Lui qui avait l'habitude de travailler avec des hommes-clowns et de les tués dès qu'ils ne lui était plus utile! Mais peut-être... Avoir une complice stable et fidèle pour une fois lui ferait pas de tord? Et puis, une présence féminine valait aussi le coup peut-être.

-Se que j'en pense? Héhéhé... Ça me va, bienvenue dans le gang Harley chérie! Dit-il enjoué en faisant de grands gestes en parlant l'air excité.

L'Agent Du Chaos lui fit un nouveau clin d'oeil charmeur en faisant claquer sa langue contre son palais. Puis il se détourna d'elle en se mettant à faire les 100 pas d'un air songeur.

-Je dois parler à Zac le plus vite possible, mais se n'est pas à l'attendant ici que sa va aller vite. Alors... Nous allons aller le chercher, tout les deux enssembles! Dit-il malicieusement en se tournant de nouveau vers Harley.

Il eu un rire hystérique et rajouta toujours malicieusement:

-Zac seras avec les clowns, tu pourras le reconnaitre avec son chapeau à fleur. Pendant que je vais m'occuper du porte-parole, je compte sur toi pour parler à sa place dans le micro et annoncer qu'il va avoir du changement pour la soirée... Tu vois se que je veux dire?
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Harley Quinn Mer 23 Mar - 19:35

-Se que j'en pense? Héhéhé... Ça me va, bienvenue dans le gang Harley chérie!

J'eu un petit couinnement joyeux à l'enttendre m'appeller Harley Chérie.

-Merci, Mister J !

Mon sourire s'élargie encore plus à son nouveau clin d'oeil. Il à un charme fou, je vous jure! J'ai l'impression de fondre tel un chocolat au soleil. Et je remercie le ciel d'avoir ce maquillage pour cacher le rouge de mes joues que je sent toujours enflammer.

Je le regarda faire les 100 pas, mes yeux le suivait avec admiration. Je ne pouvais m'enpêcher de remarquer, que même songeur il avait une certaine classe que personne d'autre pourrait avoir.

-Je dois parler à Zac le plus vite possible, mais se n'est pas à l'attendant ici que sa va aller vite. Alors... Nous allons aller le chercher, tout les deux enssembles!

Le voyant se tourner vers moi avec ce regard malicieux, je fut un peu sur mes gardes. Je resta silencieuse pour savoir se qu'il avait en tête.

-Zac seras avec les clowns, tu pourras le reconnaitre avec son chapeau à fleur. Pendant que je vais m'occuper du porte-parole, je compte sur toi pour parler à sa place dans le micro et annoncer qu'il va avoir du changement pour la soirée... Tu vois se que je veux dire?

J'eu un air hésitant. Quand il disait qu'il allait ''s'occuper du porte-parole'' je devinais parfaitement que cela n'allait pas être de la façon la plus douce. Je me mordis la lèvre du bas nerveuse et baissa le regard.

-D'accord. Et quel message devrais-je faire? À l'attention de tous dans la salle ou alors seulement à l'attention de Zac?
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 21/03/2011
Féminin Messages : 11
Localisation : Près de son Mister J.
Emploi/loisirs : Psychologue à l'asile d'Arkham & Complice numéro un du Joker.
Humeur : Souriante.
Votre Amour : Joker-chou ! Je l'aime mon Mister J. ^^'
Vos Amis : Poison Ivy & les autres criminels.
Vos Ennemis : Batman, car il gache le bonheur de mon Joker.

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Joker Jeu 24 Mar - 0:02

Le sourire du Joker prit de la vigueur quand il vue de la nervositée dans les yeux de Harley qui prit parole en gardant les yeux baisser:

-D'accord. Et quel message devrais-je faire? À l'attention de tous dans la salle ou alors seulement à l'attention de Zac?

Le Joker se rapprocha dangereusement de Harley en respirant fortement, il passa sa langue sur ses lèvres et posa ses deux mains gantés sur les joues de sa nouvelle complice. Il lui caressa un moment les joues d'un air adoucit et parla d'une voix trop douce pour que sa soit vraiment bon signe:

-Harley, ne fait pas cette tête. Tu sais que je détète les gens qui ne souris pas!

Il pinça et tira sur ses joues pour la forcer à afficher un grand sourire. Le visage tout près de celui de Harley, Le Joker pencha la tête sur le côté en plissant légèrement les yeux.

-Tu t'adresseras au publique complet, ma belle. Pour leurs dire que le cloue de la soirée arrive... Et que si jamais ils bouges de leurs sièges, ils risques d'avoir une fin beaucoup plus explosive qu'ils se l'imagine! Pas mal le jeu de mot, tu ne trouve pas? AHahAHahAHahAHahAHah!!! Aller en scène, MA Arlequine... Opp-opp! Dit-il malicieux et enjoué en lui donnant une tape sur ses joues d'un air entousiasmer.

Le Joker la relâcha et lui fit signe de le suivre de près. Ils sortirent de la pièce sans se faire voir et se dirigeas vers un couloir où une musique de cirque commençait à se faire enttendre de loin...

-Owh... Je t'emprunte ton jolie jouet un moment, t'en fait pas je ne vais pas trop l'abimer! Dit-il enjoué en prenant son marteau des mains de Harley.

Il déposa un bisou sur sa joue, comme pour la remercier. Il ricana tout bas et se dirigeas d'un pas sautillant vers le fond du couloir en tenant le marteau géant entre ses mains.

Au fond du couloir il y avaient des rideaux jaune et rouge, un porte-parole se trouvait derrieux ceux-ci et regardait de loin les artices faire leurs spectacle. Le Joker arriva derrière le porte-parole et lui tappota l'épaule...

Le porte-parole se retourna et eu un regard étonner et terrifier en reconnaissant Le Joker en personne!

-Surprise, c'est moi TonTon Joker qui te salut! Fit-il en levant le marteau avec un sourire démentiel et les yeux brillant de folie.

Et... ''VLAME''!!! Le Joker venait d'abattre violement la tête du marteau sur la tête du pauvre porte-parole qui tomba au sol évanouie avec un filet de sang qui coulait de sa tête! Le Joker rigola en appuyant le marteau contre son épaule gauche et observa le sang coulé avec un large sourire dément.

Il se retourna et dit enjouée:

-Harley ma puce, va donc faire ce gentil message que j'ai demandé!
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sort faire la fête (libre) Empty Re: Sort faire la fête (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum