Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-
Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qui est-ce? Oh Le Joker. Devrais-je avoir peur? Ne compte pas sur moi pour avoir peur de toi.

2 participants

Aller en bas

Qui est-ce? Oh Le Joker. Devrais-je avoir peur? Ne compte pas sur moi pour avoir peur de toi. Empty Qui est-ce? Oh Le Joker. Devrais-je avoir peur? Ne compte pas sur moi pour avoir peur de toi.

Message par Élisabeth Cooper Mer 23 Mar - 21:04

Élisabeth était avec Sept, tout deux se promenait dans la ville à pied d’un pas assuré, comme s’il avait toujours vécu dans cette ville. Sept parlait tout bas a Élisabeth pour ne pas se faire attendre des passent.

-Tout est prêt pour se soir, on va faire un carnage. Il est temps qu’on nous prenne au sérieux.

-Sept tu clame, on dirait un enfant, mais bon s’est plutôt drôle. Je serais la a 20 heure et il y a une réception a 22 heures, sa nous donne deux heures. Ta bien pour les masque ne tant fait pas je vais m’en occupé dit Élisabeth.

-Ok, pas de problème, et ses vrai que je suis existé, mais je ne ressemble pas a un enfant.

-Arrête de faire le con tu ma=’as comprit.

-Oui. Je vais terminé se que j’ai affaire et on se revoit à 19h50..Bye.

-Bye.

Élisabeth se retrouva enfin seule. Elle était rarement seule, mais avoir se moment de solitude, elle était bien contente. Élie se dirigea vers un magasin quand quelqu’un lui marra la route. Elle ne fit pas attention et lui envoya quelque coup d’art martial et continua son chemin, mais l’homme revenu vers elle.

-Qu’est ce que vous voulez a la fin, vous faire tué?? Puis elle regarda enfin l’homme dans les yeux. Un clown. Elle n’avait pas peur, elle savait qui s’était. Élie trouvait sa plutôt marrent d’avoir quelque peu assommé le Joker, mais que lui voulait cette homme clown au juste. Tout le monde au alentour avait fuit. Élie resta la a l’observer.
Élisabeth Cooper
Élisabeth Cooper
Aide-Admin : L'Ange démoniaque en personne!

Date d'inscription : 16/03/2011
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce? Oh Le Joker. Devrais-je avoir peur? Ne compte pas sur moi pour avoir peur de toi. Empty Re: Qui est-ce? Oh Le Joker. Devrais-je avoir peur? Ne compte pas sur moi pour avoir peur de toi.

Message par Joker Mer 23 Mar - 23:37

Le Joker se trouvait au coin d'une ruelle à la 45ièmme avenue. Il c'était évadé de l'Asile d'Arkham depuis deux semaines seulement. Des affiches de lui étaient posé un peu par tout dans la ville comme quoi qu'il était dangereux armés et rechercher. Jusqu'à présent il c'était fait assez discret, seulement deux corps avaient été retrouvé signer de sa main! Que deux en deux semaines! C'était un miracle, un vrais record pour Le Joker qui était reconnue pour être LE pire criminel de Gotham City! Que se passait-il avec lui? Il était libre, pour temps il n'avait pas vraiment fait de crimes. Était-il en dépression? Tout laissait croire que oui. Mais pourquoi? Batman n'était pas de retour à Gotham, voilà se qui déprimait temps Le Prince Du Crime! Sans Batman, il ne trouvait pas cela vraiment marrant. Sans Batman, Joker n'existait que à moitié et se sentait bien seul. Il avait eu le temps de se trouvé quelques complices, mais à quoi bon. Il n'avait pas le moral à faire des crimes théâtral pour le moment. Mais il alla devoir en préparé un, un assez gros qui alla faire sortir Batman de sa cachette! Mais pas tout de suite, il attendait le moment venue... Alors pour le moment, il se faisait plutôt discret.

L'Agent Du Choas était sagement appuyer contre le mur de la ruelle, entre ses lèvres il y avait un de ses cigares personnel à la saveur de cerise. Il regard le ciel d'un air déprimé, comme si il espérait y voir briller le BatSignal qui n'était pas là bien sur. Il souffla sa fumée de cirare vers le ciel noir quand à ce moment il attendit le bruit de talons hauts sur le sol humide.

Le Joker leva la tête en fronçant les sourcils d'un air intéresser. Il remarqua une jolie demoiselle non loin qui marchait seule. Le Joker eu un rictus en coin, à voir cette jeune femme seule, sa première idée fut allons lui faire peur pour rigoler un peu.

La jeune femme alla passer devant lui, quand Le Joker se mit sur son chemain. Celle-ci voulue le détournée mais Joker lui bloqua de nouveau le chemain en ricanant, apparement amusé de cette situation. Résultat, la jeune femme parue agacer et lui envoya quelques coups d'Art Martial... Se qui eu comme effet de mettre Joker au sol sans qu'il ais eu le temps de réagir trop surprit par se qui venait de se passé!

Le Joker se retrouva étaler de tout son long sur le trotoir, par une femme en plus! Le Prince Du Crime resta un moment figer au sol, regardant la jeune femme bouche entre ouverte. Venait-elle vraiment de lui faire mordre la poussière, à LUI, lui LE plus craint de tous?! Eh bah, faux croire que ouais mais il alla pas la laisser filer si facilement!

L'Agent Du Choas se redressa et rattrappa la jeune femme en lui bloquant de nouveau le passage en affichant son sourire malicieux avec ses yeux brillant de folie et de défis.

-Qu’est ce que vous voulez a la fin, vous faire tué??

Le Joker eu un rire hystérique.

-Me tué? Tu peux toujours asseyer, ma jolie tu ne réussiras pas! Dit-il moqueur.

Le Prince Du Crime ne fit pas attention au citoyens au tour, qui en le reconnaissant changeaient aussitôt de trotoir de peur d'être face à lui. Les yeux du Joker était fixer sur la jeune femme, qui ne connaissait pas encore, il ne cillait pas et semblait même amusé.

-Hmm... Tu sait bien te défendre par conte, je te l'accorde. Si je suis venue à toi, c'était avec l'intention de te faire un peu peur et rigoler. Mais bon, de toute évidance t'est pas l'une de ses demoiselles peureuse à se que je vois. T'en mieux, cela seras un plus grand défis pour moi... AHahAHahAHahAHah! Au faite, quel qes ton nom chérie? Dit-il en la regardant de la tête aux pieds.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum