Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-
Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Joker City !

2 participants

Aller en bas

Joker City ! Empty Joker City !

Message par Joker Jeu 24 Mar - 7:38

Chers membres du Forum,
J'ai remarquer ses temps-ci que je suis moins motivé pour les RP's car j'en n'est beaucoup à plusieurs endroit et plusieurs rôles à la fois. Rolling Eyes
Alors si vous voulez me rejoindre sur l'un de mes ancien forum que j'ai modifié,
Je crois que je tournerais moin en rond pour les RP's en jouant sur un seul forum et un seul rôle.
J'ai faite cette annonce sur toutes les forums que je suis inscrite, pour dire que je vais être sur un seul forum maintant et sa va être celui-ci:

http://gotham-joker.forumactif.com

Et aussi faux que je m'y prépare, car quand j'auras un job, je pourras pas faire tout ses forums, alors au temps en faire un seul pour de bon cette fois! Razz
Donc voilà, j'espère vous voir nombreux sur ce forum pour rester en contact avec moi car je vais plus venir sur les autres à par Joker City.

Amicalement,
Bizzz...
-J / Cath. I love you

PS: Si vous, vous préférés restez sur celui-ci, vous pouvez. Mais moi je vous dit adieux, vous me retrouverez seulement sur le forum que j'ai laisser. Wink
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joker City ! Empty Re: Joker City !

Message par Rubie Carpenter Ven 25 Mar - 1:12

Ok
Dommage pour Bad gotham....surtout que notre poste de Coup de foudre, je te veux dans mon gang, avançai. Ta besoin de Katherine Wilson sur ton nouveau forum ? ( se croise les doits) Sad
Rubie Carpenter
Rubie Carpenter

Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin Messages : 12
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum