Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-
Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

2 participants

Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Mer 16 Mar - 20:00

5 ans! Vous vous rendez compte! 5 longues et ennuyantes années, que Le Joker se trouvait dans une cellule à l'Asile d'Arkham. Owh ne croyez pas qu'il n'a pas asseyer de s'en échapper. Il avait asseyer une bonne centaines de fois déjà, mais décidément cet endroit n'était pas si facile à s'évader. Il c'était même mis à faire les beaux yeux à une psychologue du nom de Harleen Quinzel, avec l'espoir qu'elle tombe sous son charme et le libère. Mais celle-ci se montrait plus intouchable que prévue.

Joker alla devoir sortir le grand jeu si sa continue. Mais il n'avait pas joué sa dernière carte... Oh non, il avait toujours un AS dans sa manche et il avait bien l'intention de l'utiliser bientôt. Très bientôt même! Mais pour le moment, il devait joué le jeu, rester tranquille et faire croire qu'il coopérait pour sa guérison.

L'Agent Du Choas était sagement allongé sur son lit dans sa cellule, les bras croisée derrière la tête et fixant le plafond en mâchouillant un truc invisible dans sa bouche. Ses cheveux aux reflets verts semblaient encore plus sale, comme si il se l'est était jamais lavé depuis son entrée entre ses murs. Pour se qui est de son maquillage, ont lui avait retiré, révélant son visage normal et ses cicatrice aux joues lui donnant un sourire figer et forcer. Ses yeux brun noisettes fixait le plafond d'un air malicieux, prouvant que sa folie faisait que dormir en ce moment. Vous connaisser le dicton ''Le Calme Avant La Tempête''? Bah... Le Joker lui le connaissait, et il conscidérait que c'était son cas.

Le Prince Du Crime sortie soudainement de ses pensés en enttendant un coup de matraque sur ses barreaux. Le Joker ne bougea pas d'un poile de son lit, se contentant de laisser apparaitre un légé rictus en coin sur ses lèvres sec.

-Hey, Face de Craie, tu as de la visite! Dit le garde sèchement.

Le Joker fronça les sourcils. Depuis 5 ans ici, il avait jamais reçue de visite de qui que se soit, même pas de lettre. Qui sa pouvait bien être?! Intriguer Le Prince Du Crime se leva de son lit et s'approcha de quelques pas de ses barreaux, pour voir l'ombre féminine s'approcher elle aussi de ses barreaux......
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Mar - 1:57

Selina voulait aller voir quelqu'un de très cher à ses yeux. D'ailleur elle ne savait pas même où il était jusqu'à temps qu'elle sache qu'il était à l'asile.

Elle portait une belle robe noir simple, elle était accompagner par un garde. Une fois arriver devant sa cellule, elle lui fit un sourire triste à le voir derrière les barreaux.

-Je te cherche depuis 5 ans et c'est ici que je te trouve.

Selina avait une voix triste, elle s'approche encore plus des barreaux pour mettre ses fines maisn blanches pour le regarder. Les gardes se demandait si elle jouait avec le feu, mais elle savait qu'il y avait aucun danger.

Elle lui fit un sourire comme si elle tentait de l'assurer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Jeu 17 Mar - 2:39

Le Joker plissa les yeux en observant la jolie demoiselle qui se trouva face à lui. Ce visage... Il lui était familier, mais pour temps, il réussissait pas à se rappeller jusqu'où sa remontait exactement. Il se souvenait de son nom, il sentait l'envie folle de la protégée, mais il se souvenait pas exactement de tout ses souvenirs avec elle. Le Prince Du Crime avait toujours du mal à se rappeller de son passé, il avait tellement l'habitude de le refaire à sa façon que maintenant il savait que très peu de la vrai verssion. Mais chose sur, même si il l'aurait voulue, ELLE il pouvait PAS l'oublier totalement. D'aussi loin qu'il s'en rappellait, elle avait toujours été là pour lui, et lui pour elle.

L'Agent Du Choas penchant la tête sur le côté en faisant claquer sa langue contre son palais.

-Selina... Kyle. Dit-il dans un murmur pas très rassurant.

Le Prince Du Crime remarqua la tristesse dans sa voix et sur son jolie visage. Il la vue se rapprocher encore de ses barreaux et poser ses fines mains contre ses barreaux. Les deux gardes qui accompagna Selina échangea un regard, l'air de se tenir près à intervenir si jamais Joker se faisait trop menaçant.

Le Joker continua à avancer vers les barreaux et mis ses mains contre celles de Selina en la regardant droit dans les yeux, puis il appuya sa tête contre les barreaux en lui souriant amicalement. Oui, oui un vrai sourire était apparue sur les lèvres du Joker, se qui étonna d'ailleurs les gardes.

-5 ans d'absences, j'avoue que c'est long. Marmonna t-il tout près de son visage.

Le Prince Du Crime leva l'une de ses mains et frôla la joue de Selina, les yeux brillant de malice mais innoffensif face à elle.

-Gardes tes mains dans ta cellules, le cinglé! Tu connais le règlement. Dit froidement l'un des gardes derrière Selina en tenant sa matraque près.

Le Joker lui jeta un regard noir en retirant à contre coeur ses mains de celles de Selina.

-Stupides règles. Vous voulez vraiment savoir se que j'en pense?! Dit-il d'un ton agacer.

L'Agent Du Choas prit une grande respiration pour se calmer. Il garda ses mains dans sa cellule, mais resta près de ses barreaux la tête toujours appuyer contre ceux-ci. Il tourna ses yeux noisettes vers Selina et lui sourit, pour la rassuré.

-Gotham doit être bien triste sans son Agent Du Choas. Et Batman, des nouvelles? Parle moi de se qui se passe, cela fait 5 ans que j'ai pas de nouvelles du dehors. Et toi, comment va tu? Dit moi tout! Dit-il avec des yeux de chien battue.

Sa se voyait. Gotham lui manquait.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Mar - 3:32

Selina accota sa tête elle aussi sur les barreaux, quand le Joker mit ses mains par dessus les siennes elle fit un sourire triste. Quand il parla elle eu les larmes au yeux.

-Tu me manque tellement! dit-elle la voix nouée.

Elle ferma les yeux à cette caresse que le Joker lui portait, elle adorait ce contact avec lui. C'étais son frère de coeur après tout. Mais ce contact ne dura pas à cause du garde.

-Moi? Ça va...enfin si on veux. J'aime mon travail, la seul personne qui est gentil c'est mon patron, les autres m'ignore. Je me sens tellement impuissante et invisible. dit-elle avec un sourire triste.

Elle rajouta:

-Batman n'est plus depuis que tu es à l'asile.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Jeu 17 Mar - 4:25

À la voir avec les larmes aux yeux, Le Joker sentie un pincement à son coeur. Il était LE Joker, il n'était pas supposé avoir de tel sentiments, lui qui était si intouchable d'habitude. Mais face à Selina, cela avait toujours été différent. C'était sa soeur de coeur, il ne supportait pas la voire triste.

-À moi aussi, crois moi. Si se n'était pas des deux gorilles derrière toi et de ses barreaux de malheur, je t'aurais déjà serrer dans mes bras. Dit-il le regard aussi triste un moment.

Il voulue de nouveau lui caresser la joue, mais l'un des garde toussa et l'autre frappa sa matraque contre dans ses mains en le surveillant de près. Le Joker ramena sa main contre lui en penssant sa langue sur ses lèvres avec un regard de plus en plus agacer vers les gardes.

Le Prince Du Crime rapporta son attention sur Selina et l'écouta parler. Savoir qu'elle allait bien le rendait heureux. Mais il pouvait voir qu'elle était aussi triste d'être ignorée et invisible. Une femme comme Selina, méritait les plus beaux bijoux du monde, les plus belles robes et les plus beaux appartements en cette ville celons lui. Elle était tellement belle, l'Agent Du Choas ne comprenait pas pourquoi elle était encore célibataire.

-Tout ça n'est qu'une mauvaise blague, Chatonne. Ils sont tous idiots d'ignoré une femme avec au temps de classe et de talent que toi. Ils sont jaloux c'est tout! Ton patron lui, au moins est assez intelligent pour remarqué à quel point il à de la chance de t'avoir. Au faite, tu travail où? Pas encore pour cet idiot de Shrek j'espère? Dit-il avec intrigue en plissant les yeux.

À savoir que Batman n'était plus depuis qu'il était à Arkham, le visage du Joker prit des traits plus sombre.

-Hum... Gotham est devenue d'une ennuie total, c'est bien se que je pensais! Il est temps que quelqu'un se réveille pour faire bouger les choses... Dit-il l'air déprimé avec aucun sourire cette fois.

Le Joker se recula de ses barreau avec un buyant et long soupire. Il se mit à faire les 100 pas dans sa cellule de long en large. Son regard allant de tout les côtés, le front plisser par quelques rides songeur, il semblait ne plus tenir en place.

D'un coup, il s'immobilisa. Ses yeux se mirent à briller et son sourire prit une soudaine pointe de sadisme, il eu un petit rire en marmonant en un demi murmur terrifiant:

-Si je trouve le moyen de sortir d'ici, tu crois que Batsy sortirait de sa cachette pour me courir de nouveau après comme dans le vieux temps?

Derrière Selina, les gardes resta droit comme des piquets neutre mais une pointe de méfiance c'était fait voir aux paroles prononcer par Le Joker...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Mar - 4:36

Selina souria en disant:

-Ça je le sais que j'aurais eu droit à un calin!

Elle vit le Joker qui allait lui caresser de nouveau la joue, mais il ne pouvait pas à cause des gardes. Elle le fit à la place, elle caressa sa main ensuite.

Selina ria en regardant en l'air et elle dit:

-J'suis pas tout cela, je suis pas une femme avec de la classe, de talent. Car, j'aurais un copain et je serais encore plus heureuse. Non je travail à l'entreprise Wayne.

Et elle rajouta:

-Gotham est devenue une ville normal et tranquille. dit-elle

Selina le regarda, elle haussa les épaules en disant:

-Peut-être que si, je sais pas.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Jeu 17 Mar - 5:21

En sentant la main de Selina sur sa joue puis sur sa main, Le Joker se laissa faire en baissant un moment le regard. Il ne semblait pas habitué à la douceur, il semblait ne pas trop savoir comment réagir. Selina avait toujours été la seul à pouvoir lui faire des câlins et l'approcher de si proche sans crainte, elle le rendait plus humain et avec elle dans les parages il réussissait à sourire d'un vrai sourire sans que cela ressemble à une crampe.

Le Joker l'écouta de nouveau parler.

-Allons, allons... Faux pas dire de vilaine chose. C'est eux les aveugles! Dit-il en lui souriant et faisant un clin d'oeil.

Quand elle dit qu'elle travaillait à l'entreprise Wayne, Le Joker eu des yeux rond en haussant les sourcils.

-Quoi?! Wayne est ton patron! Tssssh.... Ce fils de riche qui joue les playboy?! Pfffff! Méfie toi si il te fait les beaux yeux, j'aimerais pas qu'il te fait souffrir! Dit-il protecteur.

Le Joker grimaça. Il aimait pas savoir Gothma si calme, il voulait que sa bouge comme avant quand il était là! Il voulait revoir Batman, avoir sa vengance. Il sourit enjoué et posa ses mains sur celles de Selina malgré les regards menaçant des gardes.

-Gotham à besoin que je reviens, elle à besoin de son grain de folie! Et je compte bien lui donner cette folie d'ici peu, tu as ma parole. Dit-il les yeux brillant de folie tout près de son visage.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Mar - 5:24

Selina semblait blesser au parole du Joker, elle le regarda en disant:

-Tu le connais pas pour de vraie, il est pas un playboy! Il est le seul à me parler.

Elle souria de nouveau en disant:

-Tu vas faire comment pour sortir, On te surveille de partout!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Jeu 17 Mar - 5:34

Voyant que ses paroles l'avait blesser, Le Joker se radoucit.

-Mouais... Peut-être. Mais j'aime pas ce type, je sais pas... Il... Arrrg... Laisse tomber. C'est vrai que je le connais pas. Dit-il en haussant les épaules.

Le Prince Du Crime eu un sourire en coin en regardant Selina de la tête aux pieds. Il eu un petit ricanement.

-Owh je m'y suis préparé. Il me faudrais juste une petite diverssion pour les gardes. Hum-hum... Tu crois que Catwoman serait libre pour aidé un vieux copain? Dit-il en lui faisant les beaux yeux avec un large sourire.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Mar - 5:38

Selina semblait inquiète de l'idée du Joker, elle répondit:

-Catwoman est justicière, mais j'ai peut-être un autre plan.

Elle allait faire revenir Lady Cat! L'heure de visite était terminer, Selina quitta et alla préparer son plan.

Lady Cat était à l'asile vers les 1h du mat. La panique était présente, il y avait quelqu'un mais elle demeurait invisible. Une magnifique femme en cuire à la perruque noir se tenait en face de la cellule du Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Jeu 17 Mar - 7:25

Quand Selina dit que Catwoman était une justicière maintenant, Le Prince Du Crime se sentie en partie trahit. Mais bon sa faisait rien, il alla s'occuper de se détail plus tard. Selina disait avoir une autre idée, se qui intriguait Le Joker. Mais avant qu'il demande à en savoir plus, les gardes annonça que l'heure des visites étaient terminé. Selina quitta les lieux, alors que derrière elle Le Joker eu un sourire en coin dès plus flippant. Il lui restait que quelques heures et il alla être de retour à Gotham, cela le rendait vraiment heureux.

Le Joker resta calme toute la soirée. Pas de provocations, pas de menaces, pas de blagues, rien de tout cela. Pour être honête, le voir si calme inquiétait tout Arkham qui avaient redoubler la sécuritée.

L'Agent Du Chaos était assit sur son lit, dans l'ombre de sa cellule. Sa tête pencher vers l'avant et ses jambes ramener vers lui en indient, ses mains étaient serrez sur ses genoux et ses cheveux lui tombait légèrement devant les yeux lui donnant un air encore plus sombre que d'habitude. Le Joker n'avait pas connaissance de l'heure, mais de l'agitement se fit entendre dans Arkham, les gardes semblaient pourssuivre quelqu'un sans vraiment voir qui c'était.

Quand soudain, une magnifique femme vêtue de cuire à la perruque noir arriva face à sa cellule. Le Joker avait aucun mal à reconnaitre cette femme familière, qui avait déjà fait équippe à quelques reprises avec lui dans le passé.

-Lady Cat... J'aurais dû m'en douté. Murmura t-il avec un sourire quelque peu provocateur et malicieux.

Le Joker ricana en se levant de son lit. Il laissa Lady Cat lui débarré sa cellule, puis dès qu'il mit un pied hors de sa cellule une alarme aigue se mit à sonner dans tout l'Asile! Le Prince Du Crime prit Lady Cat par la main et l'entraina dans une course folle dans les couloirs.

-AHahAHahAHahAHah... Attend, passons par la salle de costumes et armes confisqués. Hors de question que je par sans mes effets personnels! Dit-il malicieusement.

L'Agent Du Choas courra en rigolant, il semblait prendre cela pour un jeu. Ils arrivèrent enfin face à la salle voulue. Le Joker entra dans la salle et remarqua que son costume était soigneusement plier comparé au autre. Il ricana se disant que Harleen devait y avoir passé un temps fou pour s'assuré que ses effets soit pas maltraité comme les autres effets des autres criminels.

Il se déshabilla sans gêne dos à Lady Cat et enfila avec satisfaction son pantalon et vêton violet habituel. Il prit rapidement ses armes qu'il remit dans ses nombreuses poches puis il prit son maquillage rapidement. Il se regarda dans le petit miroir de la pièce et se fit un maquillage rapide et grossier sans attention et terrifiant. Il enfila ses gants de cuir violet puis se tourna vers Lady Cat avec un large sourire.

-Maintenant je suis près! Dit-il enjoué en lui tendant sa main.

Le Joker et Lady Cat se remit à courir vers la sortie. Le Joker se fit un malin plaisir à jettez ses bombes à gaz hilarant à la figure des gardes qui se mit à leurs trousses! Une bombe par là, une autre par ci... Ils finirent par trouver la sortie sans trop de mal et prirent fuite dehors dans le boisée qui entouraient Arkham!

Une fois la forêt traversser, ils était enfin à Gotham! Le Prince Du Crime eu un large sourire de dément.

-Enfin libre! Dit-il en respirant fortement en ouvrant grand les bras vers le ciel sombre de la ville.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Mar - 1:36

Lady Cat souria à voir le Joker aussi heureux, il était enfin libérer de l'asile grâce à son aide. Elle rigola en sautant partout, elle était heureuse de le retrouver. Elle lui sauta dans les bras comme elle le fesait quand il était en couple ensemble.

Mais, la joie était tellement immense que Lady Cat embrassa le Joker avec passion.

-Tu m'as trop manquer tu sais! dit-elle avec un immense sourire.

On sentait la panique regagner la ville, la police cherchait le Joker qui c'étais échapper. Lady Cat lui suggéra d'aller dans un de ses repairs pour ce cacher.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Ven 18 Mar - 7:38

Le Joker regarda le ciel avec un large sourire, ses yeux se balaillaient d'un côté à l'autre de celui-ci comme si il espérait déjà y voir le BatSignal. Mais c'était trop tôt, bien sur. Mais chose sur, Joker alla tout faire pour faire revenir Batman à son tour.

Il sortie de ses pensé quand Lady Cat se jeta dans ses bras en rigolant comme une folle. Le Joker ricana à son tour, oubliant Batman pour le moment. Il la souleva par la taille et la fit tournée un moment avec lui, il était tellement heureux de retrouvé SA ville et SA soeur de coeur!

L'Agent Du Chaos reposa doucement Lady Cat au sol en rigolant toujours. Il la tenait toute fois toujours par la taille, le visage près du sien et fut un moment surpris quand elle l'embrassa avec passion! Il resta un moment figer sur place avec des yeux ronds de surprise et faisant une tête bizarre du genre à se demander pourquoi elle l'avait embrasser.

-Tu m'as trop manquer tu sais! dit-elle avec un immense sourire.

Le Joker fini par rigoler. Il la serra de nouveau contre lui et lui rendit un baiser fougueux et aussi passioner.

-À moi aussi tu m'as manquer c'est dingue! *il la lâcha finalement pour de nouveau rire et tourné sur lui-même en regardant au tour* Enfin libre et c'est grâce à toi. Je te remerciras jamais assez, ma Cat-chérie! Dit-il heureux en revenant vers elle pour lui prendre les mains.

Quand Lady Cat proposa d'aller dans l'un de ses repaire pour se cacher, Le Prince Du Crime approuva d'un signe de tête.

-Mouais... Pour le moment, c'est mieux que je me fait discret. Profitons de nos retrouvailles, Gotham seras attendre un peu. Dit-il enjoué en glissant un bras amical et protecteur au tour de la fine taille de Lady Cat.

Tout en rigolant, Le Joker entraina Lady Cat vers les mauvais quartier de la ville, en direction de Crime Alley......







____
HJ : Je vais continuer la suite dans mon repaire... ^_^
____
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Mar - 15:39

HJ: on continue ici où le sujet est terminer et ses à ton repair qu'on le fait?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Ven 18 Mar - 20:17

HJ : Ont peux terminé ça comme sa ici, et continuer le reste au repaire si tu veux.........
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Mar - 4:30

HJ: oki et on peut garder cela ici si jamais tu retourne à l'asile! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Un visage familier parmis tout ses fous, mais qui est tu?! (PV Selina/Catwoman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum