Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-
Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

2 participants

Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Jeu 17 Mar - 8:50

Jack Napier Senior, était un Mari et un père. Mais pour la plus part, un grand buveur qui passa ses soirée dans des bars mal fréquenter. Jack Senior aimait l'accol, particulièrement la Vodka, owh oui même plus que sa propre famille! Des soir, il était tellement ivre, qu'il frappait sans raison sur sa femme.

Marianne était une femme au grand coeur. Elle aimait son Mari et se foutait des coups qu'il lui infligeait. Peut-être avait-elle trop peur pour lui tenir tête? Bien sur, c'était évidant! Mais aussi, elle l'aimait vraiment, et restait aveugle en croyant que tout ses coups elle le méritait vraiment. Elle se couvrait le visage de fond de taint et portait des lunette de soleil, même quand il faisait nuageux, pour camoufler ses bleus. Marianne avait espérée que Jack change ses habitude, quand elle mit au monde leur seul et unique enfant qui portait le même prénom que lui. Mais au contraire, les choses semblaient s'empiré...

**
Le soir même de l'accouchement, quand la famille Napier retourna à la maison...
**

-LA FERME! Merde, que quelqu'un met le briberon au gamin! LA FERME! Hurlait Jack senior chaque fois que le bébé pleurait ou riait même.

Marianne alla au berceau et prit l'enfant dans ses bras pour le caliner et lui chantonner une chansson pour l'endormir doucement:

-Endort toi mon chéri, maman seras toujours là. Endort toi mon chéri, maman veilleras sur toi...

Jack senior regarda son fils d'un mauvais oeil, il semblait jaloux de voir sa femme s'occupé plus du gamin que lui à présent.

Pus les jours passa et plus Jack Senior semblait mépriser le gamain. À vrai dire, il le haissait trouvant qu'il prenait trop de place!

Un soir, alors que le gamin dormait dans son berceau. Jack Senior s'approcha de Marianne avec une bouteille de Vodka à la main.

-J'aime pas la manière que tu traite le petit... Tu l'étouffe trop! Dit-il de sa voix bourrue.

Marianne eu un sourire timide vers son mari et dit en douceur:

-Allons Jack, ce n'est qu'un bébé. Tu devrais être heureux, il porte ton prénom en plus. Il à besoin de moi et de toi aussi.

Jack Senoir serra les poings de rage et hurla à moitié:

-Et que fait tu de NOTRE COUPLE NOUS DEUX?! Ce gamin gâche tout, IL NA PAS SA PLACE! QUE FAIT TU DE NOS MOMENTS À NOUS?! HEIN?

Marianne eu un regard méfiant, mais se risqua à mettre une main douce sur la joue de son Mari en disant:

-Mon amour, je crois que tu devrais respiré. Notre fils n'est pas une malédiction. Peut-être que au contraire, il va nous aider à nous rapprocher en faisant des activités en famille...

Mais... Marianne eu pas le temps de dire plus son avis que... ''VLAME''!!!!!!!!!

La main de Jack Senior c'était violemment abbatue sur la joue de Marianne, qui sous le coup revola au sol avec la lèvre en sang.

-NE ME TOUCHE PAS! CET ENFANT VA PAYER TU ENTTEND! IL VA PAYER! Hutla t-il contre sa femme.

**
5 ans plus tard...
**

Alors que Jack Junior avait grandit, son père passa sa rage sur lui. Un soir, il avait réussit à lui cassé le bras seulelement pace qu'il avait dit ''Je t'aime'' à sa mère! Tout les soirs, Jack Junior coucher dans son lit attendait ses parents se disputé. Cela finissait toujours par mal tourné, son père frappait sur sa mère. Du fond de son lit, Jack était terrifié. Chaque soir, il se mit à prier pour que son père quitte la maison à tout jamais pour les laisser tranquille. Mais cela ne se produit pas... Jamais...

**
Quelques années plus tard, quand Jack à 10 ans...
**

L'école primaire était un enfet pour Jack Junior. Il se passait pas un jour, sans qu'il soit intimidé ou bousculer. Mais bon, cela n'était rien comparé à se qu'il subissait à la maison avec son père. Assit à une table de la cafétériat pour le dîné, Jack était seul comme toujours depuis que l'école avait commencer il y a deux semaines. Quand à ce moment une voix se fit entendre:

-Quoi de neuf, Jackky? Demanda d'un ton moqueur un camarade de sa classe du nom de Karl.

Jack ne lui accorda aucun regard, il l'ignora du mieux qu'il pouvait en prenant une boucher de sa pizza.

-Pfff... Espèce de monstre! Marmonna Karl indigner d'être ignorer.

Il alla partir mais entendue Jack dire tout bas sombrement:

-Je ne suis pas un monstre.

Un sourire moqueur se dessinna sur le visage de Karl qui se tourna de nouveau vers Jack.

-Quoi? Tu m'a parler? Dit-il enfantin en le provoquant.

Jack avait arrêté de mangé. Il ne disait rien, mais son regard noir c'était fixement posé sur Karl d'un air très menaçant pour un gamin de son âge. Karl eu un frisson dans le dos en disant tout de même moqueur à ses amis:

-C'est se que je disait, un vrai bisoroïde et un monstre!

Puis ils partir en ricanant entre eux. Jack renfonça avec rage son couteau dans sa pizza et resta silencieux tout le long de la journée. Même en cours, il ne parlait pas, il restait dans son coin sans rien dire à personne, même pas au professeur.

De retour à la maison, Jack monta dans sa chambre sans dire un mot et refoulant ses larmes. Il s'assit sur son lit face à la fenêtre, il baissa le regard et laissa coulé ses larmes. Mais il les essuya aussitôt quand sa mère cogna à sa porte. Elle venue s'assoir à ses côtés, en douceur en lui souriant doucement.

-Comment va tu, mon chéri? Dit-elle doucement en penssant l'une de ses mains dans ses cheveux brun-blond.

Jack la laissa lui caresser les cheveux en gardant la tête baisser, pour cacher qu'il avait pleuré un peu.

-Ça va. Dit-il la voix noué.

-Et l'école? Dit-elle toujours douce.

-Je... Je sais pas trop... Ils me trouves tous... Bizarre! Dit-il en se tortillant les mains.

Sa mère se rapprocha de lui pour le consolé, Jack profita du moment pour se jeter dans ses bras et la serrer fortement contre lui de ses petit bras avec les larmes aux yeux. Sa mère le prit dans ses bras et le serra aussi fortement.

-Tu sais, les gens à ton âge se cherche tous un peu. Tu ne doit pas les écouté, ils sont idiots de dire des choses horribles sur toi. Jack, tu le sais ça? Dit sa mère en douceur en lui caressant les joues.

Jack haucha doucement la tête avec un faible sourire. Sa mère lui donna un bisou sur le front et se leva en diant:

-Je dois aller terminé le repas de ton père avant qu'il arrive de travailler. Je t'aime.

Jack se contenta d'un plus grand sourire quand elle lui dit je t'aime. Depuis que son père l'avait frapper sans raison, il craignait de redire ses mots. Jack prit son sac d'école et se mit à faire ses devoirs. Quand à ce moment, il entendit un bruit de vaisselle se casser et la voix de ses parent se disputé encore. Jack eu un frisson désacréable dans le dos. Mais il se leva et alla oir près des escaliers se qui se passa en bas.

-Espèce d'idiote! JE NE VEUX PAS D'ÉPICES SUR MES PATES! Hurlait son père en lançant son repas au pieds de sa mère.

-Mais... Mais mon amour Jack... Je... Je n'est pas mis d'épices. Je t'assure! Dit sa mère qui semblait terrifié par lui.

-Owh et tu OSE me traiter de MENTEUR?! Hurlait-il à moitié l'air en colère.

-N... Non, bien sur que non. Dit-elle tremblottante en ce reculant jusqu'au mur de la cuisine.

Jack du haut des escaliers voulue se reculer pour retourner dans sa chambre mais oublia que le plancher craqua! Il se ordit la lèvres du bas quand celui-ci grinça sous ses pieds, trahissant sa présence.

-Cet idiot de gamin, je jure qu'il va m'enttendre parler cette fois! Dit la voix de son père en colère.

Jack se précipita dans sa chambre le coeur battant comme un dingue alors que les pas de son père se fit entendre dans les escaliers. Jack ferma la porte terrifier, mais n'eu pas le temps de la barré que son père l'ouvrit de force en le faisant revoler au sol sous le violence.

-Pitié, père. Je suis désolé. Dit-il en se reculant terrifié au sol.

Mais son père semblait pas du tout adoucit par ses airs terrifiers. Il poussa le bureau de Jack contre la porte pour évité que sa femme intervien cette fois. Son père s'approcha de lui, Jack savait se qui alla suivre... Un coup... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Jack avait arrêter de compter au douzièmes, les coups semblait ne pas arrêter!

15 minutes plus tard, Jack Senior sortie de la chambre de son fils et alla se laver les mains pleine de sang. Puis il retourna manger à la cuisine, une nouvelle assiette préparé par Marianne comme si rien n'était.

Dans sa chambre, Jack avait resté au sol, même après le départ de son père. Il avait mal par tout et avait du mal à respiré normalement, alor que ses larmes coulait sur ses joues pendant qu'il restait en boule sur le plancher de sa chambre...

La fin de semaine passa, Jack ne sortie pas de sa chambre, seulelement pour prendre sa douche et le déjeuné quand son père était pas là. Quand le Lundi arriva, Jack déjeuna rapidement en souhaitant bonne journée à sa mère et il se mit en chemin vers l'école avec son sac à dos........
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Mar - 1:07

Selina vit le jour dans un hôpital comme tout les enfants de Gotham. Mais, elle est prise en charge par sa grand-mère, car ses parents l'ont abandonner étant jeune et trop immature pour élevée un bébé.

Elle avait grandit avec le temps et allait à la petite école. Au primaire, les enfants riait d'elle à cause de sa situation, elle avait ni-mère, ni-père. Elle avait des vieux vêtements, des choses tricoter à la main par sa mamie.

Selina n'étais pas comme les autres filles, elle était unique et elle avait toujours pas d'amis. Dans sa classe un jour, il eu des changement de place, Selina était assise avec Jack. Elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu'il était lui aussi victime des autres qui le traitait de tout sorte de nom.

Elle s'assoya à son pupitre et sortit un crayon, il y avait un chat au bout, elle en avait un autre qui était un clown.

Selina vit Jack arriver, elle lui fit un sourire gêner. Mais, il ne fit aucune réaction, elle baissa le regard en regardant ses pieds.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Ven 18 Mar - 8:30

Quand Jack arriva en classe ce matin là, il remarqua que les pupitres avaient étaient changer de place. Ils étaient en équipe de deux ou trois. Jack soupira et se mit à chercher son ppupitre du regard en marchant entre les rangées. À son passage, Karl rigola de lui en le traitant de bizaroïde se qui fit bien rigoler ses autres camarades présent. Jack resta impassible mais ses yeux c'était assombrit de rage qu'il refoulait comme toujours en lui.

Le jeune Napier arriva enfin à son pupitre qui était au fond de la classe complétement. Il vue qu'il était en équippe avec une jolie blonde aux yeux bleus. Celle-ci lui fit un sourire time, mais Jack n'eu pas de réaction. Il n'était pas habitué à se qu'ont lui porte attention, sauf pour se moquer de lui. Il s'assit sur sa chaise à côté de la jeune fille et mit son sac à ses pieds en évitant de la regarder. Il jeta un coup d'oeil discret sur son nom écrit sur le coin de son pupitre.

*Selina Kyle.* Lut-il dans sa tête en fronçant légèrement les sourcils.

Jack baissa le regard et sortie ses livres de son sac. En se penchant, il ne vue pas sa manche de chandail relevé un peu en révélant la présence de gros bleus sur ses poignets et bras. Il se redressa et posa ses livres sur le coin de son bureau en restant silencieux. C'est là qu'il remarqua sa manche relever et le regard de Selina qui avait bien sur remarquer ses bleus. Jack arrangeas sa manche mal à l'aise sans la regarder, espérant qu'elle alla pas trop s'intriguer à son sujet.

Le professeur arriva et le cours commença... Mais Jack écouta que à moitié, il garda la tête baisser en dessinant sur une feuille. Ses dessins avaient des traits précit et claire, il avait du talant pour son âge mais semblait pas s'en rendre compte.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Mar - 15:42

Selina vit les bleus sur le bras de Jack, elle se demandait pourquoi il y en avait temps. Mais, elle voulu rien dire car elle allait passée pour une folle.

-Aie Jack à trouver son amie bizaroïde! dit Karl.

Elle fit la dure oreille, mais cela l'avait blesser. Une petite fille ria d'elle et elle dit:

-Aie tu porte encore un trico de ta grand-mère, tu es encore un bébé.

Des voix dans la classe disait bébé en coeur, Selina prit ses choses et courru à la toilette pour pleurer. Dison qu'elle était toujours aux toillettes à pleurer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Ven 18 Mar - 20:44

Jack serra les dents aux paroles moqueuse de Karl, mais se força à ne pas répliquer. Une fille se moqua de Selina, Jack eu l'envie de la défendre mais trouva pas les mots. Selina se leva et partie hors de la classe vers les toilettes sous les rires moqueurs de ses camarades.

Jack les trouvaient stupides. Il resta tout de même silencieux, mais ont pouvaient voir que cela lui plaisait pas de voir Selina triste à causes de eux.

Quand la cloche sonna pour la récréation, Jack sortie en vitesse de la classe sans s'occupé de Karl qui asseya de lui faire une jambette. Jack sortie dans la cours et s'assit sous un arbre, comme il en avait l'habitude. Il s'assit sur une branche basse et regarda au tour les autres qui s'amusaient. Lui, ne se mèla jamais au autres enfants, il était toujours seul sous ce même arbre...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Mar - 4:29

Selina était sortit des toilettes quand la cloche sonna pour la récré, elle alla sous le même arbe que Jack sans savoir qu'il était là lui aussi.

Elle approcha ses jambes contre son petit corps et elle fit des dessins dans la terre avec une branche d'arbre. Une des gamines était pas loin d'eux et elle:

-Ce qu'elle peut être moche cette gamine, ce n'est pas pour rien qu'elle a pas de maman et de papa.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Sam 19 Mar - 8:12

Jack avait fermé les yeux le dos appuyer contre le tron et assit sur l'une des branche de l'arbre. Avec les feuilles de l'arbre, ont le voyait presque pas, sauf si il bougeait. Il réouvrit toute fois les yeux en attendant des pas discret. Il regarda en bas de l'arbre et y vue Selina s'assoir aux pieds du même arbre que lui. Jack resta impassible, de toute évidance elle ne l'avait pas remarquer. Il se pencha un peu vers l'avant intriguer de voir se qu'elle dessina sur la terre, mais il eu pas l'occasion de le voir car une voix attira plutôt son attention:

-Ce qu'elle peut être moche cette gamine, ce n'est pas pour rien qu'elle a pas de maman et de papa.

Le jeune Napier serra la mâchoire. Il supportait les moqueries sur lui, mais il se sentait chaque fois en colère quand quelqu'un s'en prenait à la jeune Selina Kyle! Il ne savait pas pourquoi, mais cette phrase parue être celle qui fit débordé sa colère...

Jack se laissa tomber de l'arbre derrière Selina et jeta un regard noir vers le groupe de filles plus loin. Celles-ci eurent tous un recule en sursautant, le dévisageant comme si il était un monstre.

-Quel drôle de conïnsidance, la monchetée et le bizaroïde! Dit la même fille en regardant Jack avec moquerie.

-Non, je trouve qu'il ressemble plus à un vampire, tellement qu'il est pâlot mais c'est vrai qu'il est vraiment bizarre! Et elle, c'est vrai que c'est une mochetée et un bébé la-la! Dit une autre fille en rigolant.

Jack serra tellement fort ses doigts que ceux-ci craqua un peu.

-Les bébés la-la et les moches dans tout ça, c'est plutôt vous! Vous êtes tellement idotes et aveugles que vous ne voyez pas que tout vos paroles peux la blesser! C'est un être-humain, alors laissez là tranquille bandes de petites pestes! Dit-il d'une voix glacial.

Les filles parurent avoir peur de Jack, elles eurents un frisson dans le dos et partie d'un pas rapide plus loin en le traitant de montre. Jack soupira, elles pouvaient dire se qu'elles voulaient sur lui mais sur Selina c'était terminé, il alla pas laisser d'autre gens se moquer d'elle maintenant.

Jack se calma et se tourna vers Selina avec un visage toujours aussi neutre. Il la regarda un moment droit dans les yeux. Il plissa les yeux, l'air pas plus amical que au départ. Il n'était pas habituer de prendre la défance de qui que se soit, il savait même pas quoi lui dire maintenant. Jack serra les dents et partie à grand pas loins de Selina, sans rien lui dire et sans qu'elle puisse lui dire quoi que se soit non plus.

Durant le reste de la pose, Jack alla chercher un livres sur les sciences à la bibliothèque. Comme toujours, la bibliothèquaire s'étonna de le voir prendre des gros livres épais. Mais comme toujours, Jack le lisait avec passion et le rapporta à la dâte voulue sans l'abimer. Si jeune, pour temps si intelligent.

Quand la cloche sonna, Jack arriva dans les premier et alla s'assoir à sa place sans prêter attention à tout les regards moqueurs qui le dévisageaient. Jack s'assit près de Selina, qu'il avait défendue un peu plus tôt. Il lui jeta un regard en billet mais s'en détourna presque aussitôt en baissant les yeux. Il paraissait si froid et distant, mais il l'avait pour temps défendue...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Mar - 17:19

Selina fit le saut quand Jack bondit devant elle pour le protéjer. Elle se leva coller à l'arbre toujours en ressant surprise de le voir prendre sa défence.

Elle le regarda avec de gros yeux rond quand les filles était partit. Il l'avait vraiment défendu?! Elle alla lui dire merci, mais il partit rapidement à un autre endroit dans la cours.

Selina baissa le regard sans savoir pourquoi...

Une fois revenu dans la classe, Selina vit Jack et elle dit de sa voix timide:

-Mmerci.

La journée passa assez vite, quand les enfants quittait l'école en courrant. Selina marcha avec ses livre en main, elle vit Jack qui marchait dans la même direction qu'elle. Était-il son voisin en plus?

Selina vit sa mamie parler avec une belle femme blonde avec un sourire d'ange. Elle souria en regardant Selina arriver et elle souria encore plus à l'arriver de son fils Jack.

-Passée une belle journée ma belle? dit Marguarette

Elle haussa les épaules sans rien dire. Marianne regarda son fils en disant:

-Ce sont nos voisin Jack, Marguarette et Selina, tu as dû la rencontrer à l'école non?

Selina regarda Jack surprise, c'étais alors sa mère! Mais, elle finit par baisser le regard.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Lun 21 Mar - 20:50

Quand Selina lui murmura un merci timide, Jack resta sans réaction mais ses yeux c'était posé sur elle pour la regarder. Il évita de la regarder dans les yeux, mais un faible sourire était apparue sur ses lèvres signe qu'il l'avait comprit. Jack ne demandait rien en retour, il en avait simplement marre qu'elle soit la victime de tous alors qu'elle semblait si gentille.

Le reste de la journée se déroula comme toute les autres journées. Jack fut bien heureux que la dernière cloche sonne pour annoncer la fin des cours pour le reste de la journée. Mais contrairement aux autres élèves, Jack ne se dépêchait pas. Il semblait pas du tout presser de rentrée chez lui. Jack marcha dehors avec son sac à dos et se fit un chemin jusqu'au tretoir. Il remarqua Selina un peu plus devant lui, mais il y fit pas vraiment attention.

Un petit sourire était apparue sur les lèvres de Jack, voyant sa mère qui l'attendait. Comme toujours elle c'était maquiller et portait ses lunettes de soleil, même si il faisait un peu nuageux. Jack devina que son père l'avait encore frapper dans la journée, il se sentie mal pour sa mère. Mais laissa rien paraitre pour pas la troublée. Il sourit à sa mère qui lui fit un gros câlin. Jack en profita pour la serrer lui aussi, il était rare qu'ils pouvaient se serrer comme ça sans la crainte que Jack Senior soit derrière eux.

-Ça va, mon chéri? Dit-elle en lui caressant les cheveux en douceur avec un beau sourire.

Jack hossa les épaules et sourit un peu plus.

-Pas si mal. Dit-il avec assurance se disant que au moins Karl l'avait pas trop harceler pour une fois.

Le jeune Napier se tourna vers Selina et celle qui devait être sa grand-mère. Sa mère mit une main sur ses épaule en disant:

-Ce sont nos voisin Jack, Marguarette et Selina, tu as dû la rencontrer à l'école non?

Jack regarda Selina avec la même pointe de surprise que elle le regardait. Elle était sa voisine et ils c'étaient jamais croisés à par à l'école?! Mais bon, faux dire que Jack n'avait pas vraiment le droit de sortir, quand son père était là il devait rester à la maison.

Il fit un petit signe de la tête, pour dire que oui il l'avait vue à l'école.

-J'ai laissé une note à ton père sur le frigo pour dire que j'allais t'amener mangé une glace à la crèmerie, il va nous rejoindre là-bas dès son retour du travail. Marguarette, vous voulez venir avec Selina?Dit Marianne avec son sourire angélique.

Jack eu une petite grimace au mot ''père'' avec un frisson dans le dos. Il leva un regard inquiet vers sa mère, il savait que son père détèstait que sa mère l'amène sortir. Chaque fois, c'était sa mère ou lui qui en subissait les concéquence rendue à la maison. Il jeta un regard terrifier vers sa mère, à l'idée que son père les rejoints. Mais sa mère lui fit un sourire rassurant qui eu le don de le détendre un peu. Il se tourna alors vers Selina et sa grand-mère pour savoir si elles alla les accompagner à la crèmerie...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Mar - 2:14

Selina demeura toujours surprise à voir Jack qui était son voisin. Elle regarda sa grand-mère pour approuver qu'ils se sont connu à l'école.

Marguarette souria à la proposition de Marianne, elle regarda Selina et elle dit:

-Après tu feras tes devoirs ma belle d'accord?

Elle fit un signe de tête et elle suiva sa mamie en lui tennant la main. Une fois à la crèmerie, les deux femme s'asoya pour se mettre à parler de n'importe quoi.

Selina était encore petite, ses pieds ne touchait pas le sol. Elle les fesait balancer dans le vide, et elle demeurait encore gêner à parler à Jack.

-Selina pourquoi ne parle tu pas à ton ami Jack?

Elle haussa les épaules, Marguarette ria en disant:

-Elle a toujours été timide, ma belle Seli.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Mar 22 Mar - 6:57

Jack marchait près de sa mère mais ne lui tenait pas la main, il semblait si distant même avec sa mère comme si il craignait recevoir un coup si jamais il osait toucher sa mère. Une fois à la crèmerie, Jack se commanda un cornet à la saveur de gomme baloune son préféré. Il remercia sa mère du regard et elle lui sourit en retour.

Ils allèrent s'assoirent à une table dehors sur la terasse. Dans les rues les gens passaient et tous semblaient souriant. Jack les enviait, ils semblaient si heureux sans effort! Durant que sa mère et la mamie de Selina discutaient, Jack c'était lever et c'était appuyer contre la couture pour manger sa crème glaçer tranquille.

Marianne souriait à Selina et sa mamie.

-Elle a toujours été timide, ma belle Seli.

Elle rit un peu et jeta un regard à Jack plus loin.

-Jack est plus distant avec tout le monde, il aime être dans son monde. Mais faux pas se fier au apparence, je suis sur que un jour il va se dégêner lui aussi. Dit Marianne amusée en faisant un clin d'oeil bienveillant à Selina qui semblait timide envers elle.

Jack revenait vers la table à ce moment.

-Maman, je peux aller chercher des bonbons au dépaneur en face? Dit-il avec un petit sourire.

-Segnieur Jack, tu va pas souper si sa continue! Mais bon, ça va pour une fois. Dit sa mère amusée de le voir si gourmant.

Elle lui donna 1$ et Jack eu un plus grand sourire heureux de l'avoir convaincue. Il alla chercher au dépaneur et revenue avec quatres sacs de bonbons en courant. Derrière lui le caisier sortait l'air de lui cirer dessus, mais Jack riait au éclat en asseyant de garder son sérieur de retour à la table.

-Jack! Avec 1$ tu peux achetter deux sacs et non quatres! S'indigna sa mère en savant parfaitement se qu'il avait fait.

Jack eu un sourire innocent.

-Le caisier m'a dit que c'était correct. Dit-il d'une petite voix.

-Jack Napier! Va rendre les deux sacs en trop, tout de suite jeune homme et excuse toi au caisier! Gronda sa mère l'air sévère.

Jack soupira mais obéit, il retourna au dépaneur rendre ses deux sacx de bonbons en trop et s'excuser au caisier qui le regarda d'un mauvais oeil. De loin, sa mère le regardait comme si elle avait pas confiance. Mais Jack avait fait se qu'elle demandait et revenue avec la tête baisser.

Sa mère fini par sourire doucement et lui fit un câlin, à ce câlin Jack comprit qu'elle lui en voulait plus et que c'était pardonner. Il reprit sourire et regarda vers Selina qui semblait toujours timide.

-Tu en veux? Dit-il en lui tendant l'un de ses sacs.

Marianne sourit à le voir faire le premier pas enfin, elle sourit à la mamie de Selina en se remettant à parler avec elle.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 23 Mar - 1:56

Selina souria timidement à Marianne, elle mangeait son sunday au chocolat toujours en fixant le vide.

Elle vit Jack qui avait acheter 4 sacs de bonbon, il en avait prit deux de trop. Était-il un voleur à son jeune âge? Selina mit son regard ailleur pour pas avoit des ennuis face à Jack.

Selina regarda Jack qui lui donna un sac de bonbon, elle hésita un moment et elle en prit un en disant:

-Merci.

Marguarette souria en regardant sa petite fille et elle dit à Marianne:

-Je me demande pourquoi elle est si timide, à son âge on joue, on a des amis. Il doit être difficile pour elle de ne pas avoir de mère et de père.

Elle regarda Marianne souriante et elle dit:

-Votre fils a t'il des amis à l'école, peut-être que Selina pour être amis avec eux aussi.

Celle-ci souria en voyant Selina qui accepta le sac de bonbon de la pard de Jack.

-Pourquoi...pourquoi m'avoir protéger? dit la petite Selina de ses yeux rond et bleu.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Mer 23 Mar - 6:17

-Je me demande pourquoi elle est si timide, à son âge on joue, on a des amis. Il doit être difficile pour elle de ne pas avoir de mère et de père.

Marianne écouta Marguarette parler et fut un moment étonner.

-Owh... Elle à perdue ses parents? C'est vrai que cela doit être dure pour elle. Mais heureusement, elle à vous. Dit-elle souriante en jouant avec sa bague qu'elle portait au doigt.

Elle jeta un regard vers son fils qui offrait un de ses sac de bonbons à Selina. Marianne se retourna vers Marquarette quand celle-ci dit:

-Votre fils a t'il des amis à l'école, peut-être que Selina pour être amis avec eux aussi.

Marianne baissa la tête un moment et la releva pour dire un peu mal à l'aise:

-Jack est spécial et difficile d'approche. Quand je lui parle de l'école, il me dit que tout le monde le trouve bizarre. Il à de la misère à avoir confiance au autre, même avec les jeunes de son âge. Mais si tout va bien, peut-être que votre petite fille va réussir à l'approcher et qu'ils vont devenir de bons amis.

De son côté, Jack sourit faiblement quand Selina le remercia pour le sac de bonbons.

-Pourquoi...pourquoi m'avoir protéger? dit la petite Selina de ses yeux rond et bleu.

À sa question, Jack baissa le regard de nouveau en se tortillant un peu les mains d'un air hésitant.

-Je sais se que sait, de subir les insultes des autres tout les jours... Je sais à quel point c'est douloureux... J'en n'est simplement eu marre que tu soit toi aussi leurs victime. Ils peuvent dire se qu'ils veulent sur moi, je supporte. Je sais qu'ils ont peur de moi au temps qu'ils se moques. Mais j'aime pas les voir sacharner sur toi, car tu... Tu semble si gentille et une personne gentille ne mérite pas cela. Dit-il d'une petite voix en fixant le sol.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 24 Mar - 2:18

Marguarette regarda Marianne et elle dit:

-Les parents de Selina l'ont abandonner, ils étaient jeune quand ils ont eu ce magnifque bébé. Mais, ils ont jamais prit la peine de prendre des nouvelles d'elle, alors j'ai compris qu'ils ne voulaient rien savoir de ma belle petite fleure. Il est difficile pour moi des fois, mais j'adore être sa mère et sa mamie à la fois.

Elle regarda le fils de Marianne et elle dit:

-Si Selina réussis à avoir Jack comme ami, il va être le garçons le plus chanceyux du monde croiyez moi!

Selina regarda de nouveau le Joker et elle dit:

-Tu me trouve gentille? Pour vraie?

Puis, elle rajouta:

-Tu m'étonne! Les gens sont toujours cruelle avec moi ou toi...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Commencement! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Le Commencement! (PV Selina/Catwoman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum