Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Crazy Gotham
Bienvenue invité(e),

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes bel et bien Fan de Batman et son Univers. Ou... Simplement, vous vous êtes tromper d'endroit! Mais personnellement, je souhaite que sa soit plus le premier choix, tout de même! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,
-Joker-
Crazy Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

2 participants

Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Ven 18 Mar - 8:04

Les sirènes de voitures de police se faisaient enttendre de par tout à Gotham ce soir là. Tout le monde semblaient paniquer et les citoyens c'étaient enfermés à double-tour chez eux en fermant même leurs rideaux. Pourquoi toute cette agitation? Le Joker était de nouveau libre, voilà pourquoi! Il c'était évader de l'Asile d'Arkham, il n'avait pas agit seul mais personne savait le nom de la femme qui l'avait aidé à sortir. Le Joker savait qui était cette femme... Lady Cat... Catwoman... SA Selina! Eh oui, Joker avait toujours sû qu'il pouvait compter sur sa soeur de soeur pour le sortir de là un jour ou l'autre. C'était ELLE son AS cacher, et cela depuis toujours discrètement!

Bref... Enfin libre après 5 ans entre les murs d'Arkham, Le Joker était fou de joie et ne tenait plus en place. Mais bon, pour le moment vallait mieux se faire discret si il voulait pas retourné de nouveau à Arkham. Toute la ville était à sa recherche, il devait donc trouvé un endroit sur ou personne le trouveras, ou du moin, jusqu'à se qu'ils calme un peu les recherches...

Le Joker arriva face à une vieille maison de Crime Alley. À ses côtés, Lady Cat était toujours là l'air aussi heureuse que lui. Cette vieille maison semblait embandonné de l'extérieur, mais tout les deux savaient se qu'elle représentait. Le Joker y avait passé son enfance, c'est là que ses parents étaient morts aussi. Le Prince Du Crime ne se rappellait pas de tout les détails de leurs morts, mais il se rappellait d'avoir été là et d'avoir quitté ses lieux à 16 ans les mains pleines de sangs alors que à la cuisine ses deux parents étaient morts...

Le Prince Du Crime parue d'un coup plus sérieux. Sur son visage, plus aucun sourire se voyait, à par ses cicatrices aux joues. Il eu un regard sombre en sortant de la poche intérieur de son veston une petite clée en or. Il débarra la porte qui se mis à grincer, de la poussière revola et des tâche de sang semblaient toujours présent sur le plancher avec de vielles photos accrocher aux murs de la maison.

Le Joker rentra le premier dans la vieille maison en regardant au tour. Cela faisait des années et des années qu'il n'y avait pas posé les pieds. Ses yeux se posa sur le sol de la cuisine, avec un visage neutre, mais ont pouvaient voir une pointe de rage mélangé à la tristesse dans ses yeux pendant quelques secondes. Il se revoyait petite, prit de panique les mains pleines de sangs et fuyant les lieux alors que le Commissaire Gordon défonçait la porte pour voir l'affreux drame de la cuisine. Le Joker se rappellait pas de se qui c'était passé. Avait-il lui-même tué ses parents? Ou c'était-il passé autre chose? Il s'en rappellait pas et peut-être que c'était mieux comme ça.

L'Agent Du Choas reprit un large sourire, comme si il aurait jamais été triste. Il se retourna vers Lady Cat qui avait aussi rentrée dans la maison en fermant la porte.

-Je sais, l'endroit à besoin d'un nouveau décor et d'un bon nettoyage. Mais je compte bien m'y installé pour quelques temps, en faire mon repaire personnel si on veux. Dit-il en regardant au tour en plissant un peu les yeux et passant sa langue sur ses lèvres.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Mar - 15:38

Une fois sauvé des policiers, ils étaieant devant une vieille maison, cet maison était celle du Joker quand il était jeune. Selina le suiva vers l'intérieur, cela la rendait triste de voir cette maison abandonner.

Elle se rappelait de tout quand les parents de Jack était décéder. Quand il était à l'hôpital et le choc de le voir avec ses cicatrice aux joues. Elle avait jamais été appeurer. Elle demeurait toujours là pour lui et encore aujourd'hui c'étais le cas.

Lady Cat regarda elle aussi autour d'elle, elle vie le Joker triste quand ils étaient dans la cuisine. Selina se colla à lui, elle montrait qu'elle comprenait ce qu'il ressentait.

-Tu sais que je suis là si tu as besoin d'aide. dit-elle avec un fin sourire.

Selina avait enlever ses lunettes de soleil pour les mettres sur sa tête, elle regarda par une fenêtre sa maison d'enfance à elle. Celle de sa mamie qui l'a élever, qui ses battut contre le cancer et décéder d'une crise cardiaque. Seina avait travailler le jour et aller à l'école le soir. Elle devait payer les soins de sa grand-mère et à sa morte cela l'avait tellement perturbé qu'elle avait quitter Gotham pendant 5 ans.

Elle secoua la tête pour revenir à elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Ven 18 Mar - 20:36

Quand Selina se colla à lui comme pour le réconforter un peu, Le Joker se laissa faire. Il avait presque pas eu de réaction, comme toujours quand qu'ont lui portait de l'affection. Mais il avait doucement posé l'une de ses mains au creux du dos de Selina, signe qu'il lui était reconnaissait et que il se sentait un peu mieux quand elle était près de lui.

-Tu sais que je suis là si tu as besoin d'aide. dit-elle avec un fin sourire.

Le Prince Du Crime lui rendit son fin sourire, la remerciant silencieusement du regard.

-Tu peux venir quand tu le souhaite, tu est la bienvenue ici. Mais fait gaffe quand tu viens dans ce quartier, il est encore plus mal fréquenté que quand nous étions gamains. Celons des rumeurs, même les flics n'osent pas sortir de leurs voitures quand ils passent par ici. Les gangs de rues, les voyous et les criminels en tout genre ont fait de ce quartiers leurs chez soit. Dans un sans, c'est peut-être une bonne idée que je fait mon repaire personnel ici, comme ça personne oseras venir ou pensé que je suis ici. Dit-il en regarant toujours au tour.

Le Joker se tourna et remarqua Selina regarder par la fenêtre la maison d'en face. Si il se souvenait bien, c'est là que elle avait grandit avec sa grand-mère. Le Prince Du Crime posa une main réconfortante sur l'épaule de Selina et lui sourit amicalement, voir un sourire presque rassurant et adoucit.

Il la guida doucement vers le salon, au moins les fauteuils semblaient encore solide assez pour s'y assoir. L'Agent Du Choas laissa Selina s'y assoir et dit:

-Je reviens, je vais aller chercher du bois au sous-sol pour la cheminée. Dit-il avec un fin sourire.

Le Joker marcha d'un pas automatique. Il connaissait cette maison par coeur. C'est dingue tout ses souvenirs qui refaisaient surface! Le Joker prit quelques bûches de bois pourris et remonta rapidement en haut en grimaçant. Il avait jamais apprécia le sous-sol qui servait d'atelier à son père à l'époque. Le Joker revenue au salon et fit un feu dans la cheminée pour les tenir au chaud. Puis il s'assit près de Selina en restant un moment silencieux...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Mar - 4:35

Selina souria au paroles du Joker et elle dit:

-D'acc je vais faire attention. Et tu serais peut-être mieux ici quand tu veux avoir la paix.

Elle suiva le prince du crime vers le salon, le temps que le Joker aie chercher du bois, elle fit le ménage dans le salon, il y avait plus de la poussière, le salon était très propre.

Selina regarda le foyer un moment et elle se colla à Joker. Elle avait la tête coller contre sa poitrine, elle entendait son coeur battre. Cela la réconfortait à l'entendre, et sa chaleur lui fesait du bien.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Sam 19 Mar - 7:17

Le Joker fut étonner de voir le salon nettoyer à son arriver. Selina avait tout ramasser, les trucs au sol, les livres, les bibelots et la poussière avait disparue donnant un effet plus net à ce salon. L'Agent Du Chaos eu un fin sourire en prenant place à ses côté suit à avoir allumé un feu.

Il s'appuya au fond du fauteuil en regardant les flammes danser sous ses yeux noisettes. Quand Selina se blottie contre lui en appuyant sa tête contre son torce, Le Joker glissa un bras au tour de sa taille pour la garder contre lui et posa sa tête contre celle de Selina. Il pouvait sentir la chaleur de Selina contre lui, son parfum et sa respiration régulière.

5 ans qu'il n'avait pas eu de contact avec qui que se soit. Arkham avait changer Le Joker, tout en lui semblait avait changer et sa se voyait par son regard plus sombre et ses tics agités. Mais le fait que Selina se colle à lui semblait l'adoucir, comme si face à elle il était toujours l'homme qu'il avait autre fois été.

Le Joker fit claquer sa langue contre son palais en respirant fortement, il se tortilla un peu pour être mieux placer et respira au passage le parfum de Selina dans ses cheveux, comme si il en devait obsèder. Il serra un peu plus son bras au tour de sa taille, comme si il craignait la perdre de nouveau. Il ne savait pas exactement se qui se passa en ce moment entre Selina et lui. Amitié ou amour? Peut-être un peu des deux en faite, d'aussi loin qu'il s'en rappelle leurs relation avait toujours été un peu... Comment dire... Intance? Oui, c'était le mot exacte. Et après 5 ans de pas avoir eu de contact, maintenant Joker avait bien envie de profiter un peu du moment...

Mais bon, il respectait Selina. Il ne voulait pas se montré pervers envers elle. Il la respecta et feras jamais un geste déplacé ou trop osé. Il déposa un baiser dans les cheveux de Selina et regarda de nouveau les flammes un moment silencieux.

-J'suis heureux que tu soit là. Dit-il sincèrement en un demi murmur en lui caressant le dos doucement de l'une de ses mains gantés.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Mar - 17:27

Selina avait fermer les yeux un moment et quand elle entendit le Joker parler, elle souria en le regardant tout près de son visage en disant:

-Je suis heureuse aussi tu soit là. Dison que je me sens triste ses temps-ci, je sais pas ce que j'aie.

Elle avait subit de grand changement, elle était devenu une amie très proche de Bruce Wayne, elle avait un nouvel appartement qu'elle aurait jamais eu s'il aurait pas fait cela en cadeau.

Selina ne voulait pas le dire au Joker, mais il allait l'apprendre un jour ou l'autre. Elle ne pouvait pas rester dans cette vie qu'elle aime pas? Elle adore son nouvel appartement, d'avoir Wayne comme ami, donc elle en aie follement amoureuse, mais elle le refoule sans arrêt.

Être avec le Joker, l'aidait à oublier commment elle voulait tant garder cet homme dans sa vie, elle en était accros. Mais, encore une fois le Joker serais fou furieux à savoir que sa douce est amoureuse du milliardaire.

Selina se colla encore plus au Joker en mettant l'une de ses fines jambes contre son corps. Elle recommencait à jouer la femme fatal.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Lun 21 Mar - 20:13

Plus Selina se collait à lui et plus il semblait avoir du mal à ne pas sèdé à la tentation. Il pouvait sentie ses mains délicates sur lui... L'une de ses jambes contre les siennes... Sa chaleur contre lui... Tout ça était loin de déplaire au Joker, qui bien sur se laissa faire tout en glissant l'un de ses bras au tour de sa taille et de son autre mais il caressa ses cheveux... L'Agent Du Choas sentie une goutte de sueur froide lui coulé le long de la nuque, son regard semblait se faire plus animal et prédateur mais il se concentra à écouter se que Selina lui disait plutôt que loucher sur ses jolies courbes.

Selina disait se sentir triste ses temps ci...

-Triste? Allons, allons... Ne dit pas de vilaine chose. Tu verras, maintenant que je suis de retour, tu peux être sur que je serais là pour mettre un sourire sur ton jolie visage! Dit-il avec un sourire en coin pas très rassurant.

Le Joker eu un regard brillant en trassant de l'un de ses doigt un grand sourire sur les lès de Selina, pendant un bref moment la démence se lut sur son visage comme si pendant un bref moment il avait vraiment eu l'idée de lui faire un vrai sourire à sa façon!

Mais ce bref moment disparue presque aussitôt, Le Joker semblait de nouveau plus doux envers Selina. Il la regarda droit dans les yeux, lui caressant ses joues d'un geste tendre.

-Tu sais se qui manque à Gotham? Elle à déjà son Agent Du Choas, mais il lui manque une femme à ses côtés... Tu sais, être seul se n'est pas si marrant. Dit-il d'une voix attendrit.

Joker ne savait pas que Selina avait des sentiments pour Bruce Wayne. Il ne savait pas qu'elle n'était plus vraiment heureuse dans le crime. En 5 ans, lui avait redoubler de folie mais il ne savait pas que Selina désirait plus vraiment la même chose que lui...

-Gotham à besoin de sa Reine du choas... D'une femme aussi cinglé que moi... Une femme qui serait égalitée à ma folie... Murmura t-il tour près de son visage les yeux brillant de folie en lui caressant toujours les joues.

Le regard que Joker lui lançait en disait long. Il resta de nouveau silencieux pour savoir se que Selina en pensait...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Mar - 2:26

Selina fit un sourire amuser en ce mordillant la lèvre à voir son regard d'animal et prédateur. Elle avait pas perdu sa façons de le séduire.

-Je me sens seul je crois que c'est cela. dit-elle doucement.

À sentir le Joker qui lui caressait les cheveux et avoir l'une de ses main sur sa taille à réconfortait et sa remplisait son vide qui était présent dans sa vie.

Selina regarda le Joker et elle dit:

-Qu'est-ce qui manque à Gotham?

Elle frissonna quand le Joker lui caressa la joue, à ses paroles elle baissa le regard et elle dit:

-Je...j'aurais bien aimé être ta reine, mais je peux pas. Je suis plus une criminelle.

Selina vit le Joker s'emporter, elle prit le dessus en s'assoyant sur lui doucement. Elle mit ses deux mains sur ses joues et elle dit:

-J'ai changé de camps, à cause que j'ai véçus un enfer terrible pendant que tu étais à arkham. Même avant je dirais même...Quand tu m'a laisser je suis tomber dans les bras d'un homme violent. Il m'a fait tout ce qu'une femme ne veut pas subir....il....

Elle sentit sa gorge se nouée, les larmes coula sur ses joues et elle dit:

-J'suis désoler d'avoir changer de camps...

Avoir subit le mal, lui a fait voir ce que c'est d'en faire aux autres.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Mar 22 Mar - 6:25

-Je...j'aurais bien aimé être ta reine, mais je peux pas. Je suis plus une criminelle.

Le sourire que Joker afficha s'effaça d'un coup et il eu un regard plus sombre en soupirant fortement. Il aurait dû s'y attendre, que même une fois libéré, Selina ne voudras pas revenir du côté du crime pour être sa reine du crime. Le Joker le voyait bien, quelques choses c'était passé dans la vie de Selina, et ce quelque choses l'avait complétement changer.

L'Agent Du Choas baissa à son tour le regard, l'air agacer du refus de Selina. Remarquant son agacement, Selina le fit reculer un peu dans le fauteuil et s'assit sur lui en douceur. En sentant les fines mains de Selina sur chacune de ses joues, Le Prince Du Crime releva le regard et se fit plus adoucie presque aussitôt. Il avait beau ne pas aimer voir sa soeur de coeur dans le camps de son ennemi, il ne pouvait pas rester facher contre elle longtemps, il n'aurait jamais lever la main sur elle même en colère et puis Selina avait le don de l'adoucir chaque fois.

Le Joker l'écouta parler avec intérait:

-J'ai changé de camps, à cause que j'ai véçus un enfer terrible pendant que tu étais à arkham. Même avant je dirais même...Quand tu m'a laisser je suis tomber dans les bras d'un homme violent. Il m'a fait tout ce qu'une femme ne veut pas subir....il....

Le Prince Du Crime n'avait pas besoin d'un dessin il comprenait se que Selina voulait dire même si elle avait pas terminée sa phrase. Il vue des larmes coulés sur les joue de sa meilleure amie. Le Joker parue mal à l'aise de la voir pleurée, il baissa le regard mais le releva aussitôt et la serra doucement dans ses bras pour la réconforter. Pour une fois, les mots semblait nouée dans sa gorge, pour une fois il ne savait pas quoi répliquer. Il mit ses bras au tour de Selina et se mit à la bersser doucement en la tenant serrer contre lui.

-J'suis désoler d'avoir changer de camps...

Le Joker la berssa toujours, comme un père avec son enfant. En faite non, son père à lui l'a jamais prit dans ses bras pour le consoler! Mais bon...

-Shhht... Ne soit pas désoler. C'est ton choix et je le respect, Selina. De toute façon, cela n'a pas d'importance tu reste ma soeur de coeur et je te laisserais jamais tomber pour ce détail. Je serais toujours celui qui veille sur toi dans l'ombre, celui qui sauterait à la gorge du premier arrivant qui oserait te toucher d'un seul petit doigt! Si tu te sent mieux avec... *il grimaça un peu en disant ce nom* Batman ou si tu aimes mieux faire ta propre justice en arrêtant le crime qui ronge Gotham, c'est ton choix. Dit-il adoucit envers elle et lui caressant doucement l'un de ses bras d'un air réconfortant.

Il leva ses yeux vers le plafond jaunie du salon et fit claquer sa langue contre son palais en plissant un peu les yeux comme si il cherchait ses mots pendant un moment.

-Nous avons tous une manière différente de voir les choses, mais j'aime accepter la verssion des autres. Le bon ou le mauvais côté... Cela est si semblabe quand qu'ont regarde ça. La seul différence c'est qu'un côté se bat pour faire raigner l'ordre et l'autre se bat pour faire raigner le chaos. C'est comme la lois du plus fort, un combat de pouvoir et ont s'entre tuent pour un rien... Tellement idiot! Je ne suis pas de ceux qui se bat pour le pouvoir, tout se que je veux c'est faire voir au mondes que nous avons tous une limite avant de plonger dans la folie total. Je suis l'Agent Du Choas, celui qui vous pousse à bout et qui vous teste. Dit-il d'une voix lente et tranquille.

Il y eu un moment de silence. Le Joker secoua finalement la tête et fouilla dans l'une de ses poche pour en sortir une montre de style ancien temps attacher à une chaine en or. Il regarda l'heure, avec tout ça il était 4h30 du matin!

-Oulà! J'espère pour toi que tu as congé demain? Il est 4h30 du matin, c'est dingue comme le temps passe vite. Dit-il de nouveau souriant comme si rien n'était.

Le Joker regarda Selina toujours assit sur lui. Il la regarda un moment de la tête aux pieds avec un sourire en coin, comme si il avait une idée derrière la tête. Mais il haussa les épaules et dit:

-Je vais dormir dans mon ancienne chambre au deuxièmes étage, il y a toujours la chambre de mes parents si tu veux rester pour cette nuit dormir?
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 23 Mar - 1:46

Selina se laissa aller quand le Joker la serra dans ses bras, elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle en sachant qu'elle ne soit plus cirminelle. Mais, il était toucher voir ne pas aimer voir sa soeur de coeur qui a subit du mal.

Elle pleurait un peu en se laissant bercer par le Joker, il avait toujours demeurer présent pour la rendre heureuse ou la consoler.

-Batman je l'aide quand il a besoin, mais jamais et je dis jamais je vais me battre contre toi. dit-elle en lui caressant la joue.

Selina resta coller au Joker, elle l'écouta parler et ensuite elle regarda l'heure sur la belle montre de son frère de coeur. Elle se leva et elle dit:

-Je...je peux pas dormir dans ta chambre, je me sens pas à laise de dormir dans la chambre de tes parents. Enfin...je veux pas dormir seul.

Elle monta à l'étage et elle fit de nouveau le ménage dans la chambre du Joker ou Jack anciennement. Une fois la porte fermer, elle dit en rirant:

-Pour une fois qu'on es pas oubliger de ce cacher.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Mer 23 Mar - 5:52

-Batman je l'aide quand il a besoin, mais jamais et je dis jamais je vais me battre contre toi. dit-elle en lui caressant la joue.

Le Joker eu un sourire en coin à ses paroles.

-Je sais et c'est la même chose pour moi. J'ai beau être le pire psychopathe de cette ville, la seule personne sur qui je lèverais jamais la main ni même le petit doigt c'est bien toi. Dit-il en un demi murmur.

Le Prince Du Crime laissa Selina se lever, puis se leva à son tour en penssant sa langue sur ses lèvres.

-Je...je peux pas dormir dans ta chambre, je me sens pas à laise de dormir dans la chambre de tes parents. Enfin...je veux pas dormir seul.

Que Selina dort avec lui? Était-ce vraiment une bonne idée? Le Joker se connaissait plus que trop bien. Depuis 5 ans à Arkham, il parlait dans son sommeil et s'agitait beaucoup. Il craignait dérangé Selina si elle dormait avec lui. Mais bon, peut-être que si elle était avec lui, il alla être plus détendue justement? L'Agent Du Chaos haussa les épaules et lui sourit amicalement.

-Hum... Pas de problème, mon lit est assez grand pour deux. Dit-il en hauchant la tête.

Le Joker monta les marche avec un pas automatique, comme si il aurait pû marcher les yeux fermer sans se tromper de chemain. L'escalier grinça toujours sous leurs pas. Le Joker se rappellait de quelques souvenirs, mais tout semblait si vague dans sa mémoire. Pour être honête, cela ne l'attristait pas vraiment, si il avait temps chercher à effacer son passé il était unitile qu'il cherche à le réveiller de nouveau.

Le Prince Du Crime eu un fin sourire voyant Selina s'attaquer encore une fois au ménage de sa chambre. Il la remarcia du regard en fermant la porte derrière eux et allumant la petite lampe qui marchait toujours. Même si ils étaient seuls dans la maison, cela semblait être un réflexe.

-Pour une fois qu'on es pas oubliger de ce cacher.

Le Joker eu un petit rire à son tour. Il retira son veston violet qu'il déposa sur son vieux bureau et remarqua au passage une vielle photo de sa mère. Il la prise dans ses mains et retira la fine couche de poussière en soufflant dessus, il sourit et la remise délicatement à sa place. Le Joker releva ses manches de sa chemise bleuté, il déloussa sa cravate et retira sa chaine de ses patalon et ses gants en cuir violet pour poser le tout sur son bureau avec son veston.

Il sourit à Selina et eu un regard prédateur en s'approchant lentement d'elle. Puis soudainement, il glissa ses bras au tour d'elle et la prise comme une princesse dans ses bras. Il rigola un peu et la posa sur son lit double avec délicatesse. Le Joker déposa un baiser sur son front et s'allongea à ses côtés, mettant un bras protecteur au tour de sa taille.

Le Joker se mit sur le côté pour la regarder, tout en lui caressant le visage. Sa main glissa sur son visage, sa gorge et sur ses cheveux d'une manière lente. Il s'attarda un moment près de son décolletée comme si il aurait eu l'envie d'aller plus loin, mais il ne le fit pas car il la respectait et voulait pas joué avec elle. Il glissa alors son bras amicalement au tour de sa taille pour la garder contre lui, d'un air protecteur. Il grogna un peu en appuyant sa tête sur l'oreiller près de la tête de Selina.

-Bonne nuit, p'tit chat. Et si je parle dans mon sommeil ou si je m'agite trop au point de te réveiller, n'hésite pas à me donner un coup pour que je me calme! Murmura t-il en la serrant doucement contre lui en souriant et ricanant un peu.
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 23 Mar - 16:38

Selina regarda avec le Joker la photo de sa mère, elle souria en disant:

-Elle était si belle, un ange.

Elle se laissa border un moment sur le lit, elle se colla au Joker et quand il lui dit qu'il avait des nuits agiter, elle souria amusé en disant:

-Je connais un truc pour que tu aie une belle nuit de sommeil.

Selina se colla encore plus au Joker et elle s'était mise à lui donner plusieurs baiser dans son cou et elle l'embrassa doucement en lit caressant les cheveux.

Elle sentait son coeur battre vite, dison qu'après 6 ans de célibat elle avait besoin un peu d'amour et d'attention de la pard d'un homme.

Selina enleva la cravate du Joker et commenca à déboutonner sa chemise.

-Cette chambre n'a pas vue un débat depuis des années. dit-elle en riant.

Elle prit le dessus en s'assoyant sur le Joker et elle déboutonna le reste de sa chemise pour lui donner plusieurs baisé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Joker Mer 23 Mar - 23:04

-Je connais un truc pour que tu aie une belle nuit de sommeil.

Le Joker eu un sourire amusé. Quand Selina se mit à l'embrasser dans le coup en se collant à lui, l'Agent Du Chaos comprit où elle voulait en venir.

-Owh... Je vois. Dit-il mi-enjoué mi-malicieux en la laissant faire un moment.

Quand elle posa ses lèvres contre les sienne, Joker se fit pas prier très longtemps. Il glissa ses mains au tour de la taille de Selina, tout en répondant à son baiser d'une façon plus sensuelle et animal à la fois. L'une de ses mains avait relever légèrement le chandail de Selina, pour toucher sa peau en la serrant contre lui sans rompe le baiser.

Il rompus le baiser seulement en sentant les fines mains de Selina lui retiré sa cravate. Il eu un rictus en coin en observant un moment ses doigts déboutonné sa chemise. Il aimait sentir les mains de Selina sur lui, elle était bien la seule qui laissait l'approcher sans la repousser.

-Cette chambre n'a pas vue un débat depuis des années. dit-elle en riant.

Le Joker rigola à son tour et la laissa prendre le dessus en s'assoyant sur lui. Il la laissa lui donner d'autres baisers sur son torse. L'Agent Du Chaos respirait fortement, prouvant que les gestes de Selina était loin de lui déplaire.

Il se laissa un moment faire, mais fini par faire basculer Selina sur le côté avec un petit ricanement. Il s'assit à cheval sur elle et la regarda un moment avec un fin sourire et le regard prédateur.

Le Prince Du Crime se pencha vers Selina et l'embrassa dans le coup en faisant mine de la mordre au passage. Il remonta finallement à ses lèvres en un baiser toujours fougueux et animal. Sans rompe le baiser, il retira sa chemise qui se faisait trop entrepenante à son gout. Ses mains se baladait à présent sur le corps de Selina, en douceur sans gestes brusques. Il monta vers son chandail, après un regard vers Selina pour avoir son accord, il le lui retira et déposa quelques baiser sur son coup en descendant vers son ventre puis allant à sa poitrine...

Le Joker semblait dans sa bulle, il se rendait pas compte du regard pas très rassurant qu'il avait. Ses mains caressait le corps de Selina alors qu'il déposait des baisers sur son bas ventre savant que c'était un point sencible de Selina...
Joker
Joker
Créateur et Admin du forum : Psychopathe à l'humour noir.

Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Féminin Messages : 47
Localisation : À Gotham City, là où le chaos est présent!
Emploi/loisirs : Agent Du Choas, Prince Du Crime!
Humeur : Fou allié, frôlant l'hystérie!
Votre Amour : La folie!
Vos Amis : Dans un monde aussi fou que le notre, vos mieux faire confiance qu'à soit-même!
Vos Ennemis : Batman faudras te rendre à l'évidance, toi et moi ont se complètes!

https://crazy-gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 24 Mar - 2:03

Selina était de plus en plus existrer à sentir le Joker apprécier ses caresses. Elle avait bien entendu chaud, mais c'était une sensation très existante.

Quand le Joker qui le dessus, Selina le regarda avec son regard séductrice en ce mordillant la lèvre. À sentir ses lèvres contre sa peau dans son cou la rendait folle d'hystérie, elle fit un soupire de délectation.

Selina courba son dos quand le Joke rlui caressait son corps, mais une fois rendu à l'endroit sensible, elle prit le visage du Joker en disant:

-Va s'y en douceur, je reste sensible depuis mon opération.

Dison que depuis son opéaration, elle avait pas eu de relation sexuelle depuis qu'elle c'était pas sauvagement agresser sexuellement par cet homme qui était son ex petit ami.

Bien entendu le Joker était très doux quand il était rendu à ce moment-là. Elle était heureuse et en sécurité de savoir que le Joker était son premier amant depuis le tragique accident qu'elle a subit.



HJ: Aie Seli pourrait être sa copine, et bien entendu il devra choisir en elle ou Harley?!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Admin En Chef : Dangereusement sexy!

Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Féminin Messages : 30
Localisation : Gohtham City
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.
Votre Amour : Personne pour le moment.
Vos Amis : le Joker ?

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman) Empty Re: De retour à la maison! (PV Selina/Catwoman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum